Ben me regarde et m'adresse en grand sourire.
- Enchanté Olivia. Ravie de faire ta connaissance. Tu es française aussi ?
- Enchanté Ben. Oui mais je parle très bien anglais.
- Tu as un magnifique accent. Matt elle me plaie bien dit-il en me fessant un clin d'œil.
Je rigole et Matthew le regarde en fronçons les sourcils. Il passe une main dans ses cheveux. Ben nous propose de commander le brunch du jour et nous acceptons. Pendant qu'il nous prépare notre petit déjeuner il demande à une serveuse de nous verser du jus d'orange frais. Pendant que nous dégustons notre jus d'orange , qui est très frais, Matthew passe encore sa main dans ses cheveux.
Ses cheveux sont un peu long et tombe sur son front.
- Tu devrais te couper les cheveux.
- Je pense aussi. Normalement je les garde pas long. Mais j'avais la flemme de me rendre chez le coiffeur. Je m'occupe que de ma barbe dit-il en passant sa main dessus.
- Tu es très beau avec les cheveux long. Même chauve tu dois être magnifique dis-je en rigolant.
- Tu ressens quelque chose pour moi et tu me trouves beau. Mon ego est super content !
Il rit. Je lui adresse un sourire et lui dit :
- Eh je ne flatte pas ton ego. Tu sais très bien que tu es beau. Personne n'a à te le dire.
À ce moment là Ben revient vers nous avec du café, deux autre verre de jus d'orange, une assiette avec une omelette du bacon, et une autre assiette avec une part de tarte à la framboise. La serveuse l'aide à ramener les plats puis ils nous laissent déguster notre brunch. C'est délicieux !
***
Après un bon brunch nous sortons du restaurant de Ben rassasier. Ben est super sympa. Matthew ma raconte qu'il la rencontré la premier fois qu'il est venu à LA. Il était venue sur cette plage et avait vu le restaurant. Depuis des qu'il vient à LA il passe par là.- Viens allons nous baigner.
- Matthew je n'ai pas de maillot la sur moi.
Matthew rigole et me montre un magasin un peu plus loin du restaurant de Ben. Nous entrons et nous nous séparons a l'intérieur du magasins. Lui au rayon homme et moi au rayon femme. Il pose un baiser sur mes lèvres.
- A tout de suite ma douce.
Je pars en direction dès rayon à la recherche d'un maillot une pièce. Je ne peut pas porter de bikini à cause de ma cicatrice. Mais quand je regarde les rayons je trouve aucun maillot une pièce. Pfff
- Alors tu as trouvé quelque chose bébé ?
Je me retourne vers Matthew, il tient un short bleu foncé a la main.
- Matthew ne m'en veut pas mais je pense pas que je vais me baignée. Il n'y a que des bikinis.
- Ta cicatrice ?
Je hoche la tête. Il a compris. Il serre les lèvres et regarde derrière moi.
- Regarde. Tu peut porter une culotte d'un bikini et un haut pour le surf à manche courte ou longue.
- C'est pas très sexy tout ça.
Il me regarde profondément. T'es yeux sont magnifique aussi. J'adore leur couleur marrons. Et quand tu es sérieux ils deviennent plus foncé.
- Ma douce même avec un sac à patate tu es sexy. Tu t'en rend pas compte à quelle point tu es belle Olivia.
Je baisse la tête et il me prend dans ses bras.
- Alors tu prend la culotte d'un bikini et le haut d'un surf ?
Je hoche la tête contre sa poitrine.
- Mais à manche courte.
- Bien.
Après avoir payer, enfin Matthew à payer et il faut que je le rembourse, nous allons dans les cabine d'essayage pour nous changer. La vendeuse nous donne un sac pour ranger nos affaires. Matthew a pris en plus des tong pour moi et pour lui. Après les avoirs enfiler nous sortons du magasin.
- Tient passe ma chemise. Nous allons marcher un peu pour trouvée un endroit tranquille pour nous baigner.
J'acquise et souri. Une culotte de maillot de bain rouge, un haut de surf à manche courte noir. Et la chemise blanche de Matthew. Je suis super IN.
Matthew porte juste sont short et les tong. Son corps et magnifique. Son torse, ses abdominaux. Même ses jambes sont musclés.
- Arrête de me regarder comme ça.
Je rougis et il rigole. J'adore son rire. Il me prend par la taille et nous marchons
***
Matthew nous a trouver un endroit sur la plage loin des regards. Nous nous sommes installés. La vu est juste magnifique. Je me lève et décide d'aller me baigner. Matthew me suis en silence.
Je rentre dans l'eau elle n'est pas froide. Je m'enfonce dedans. Matthew fait un plongeon et m'éclabousse avec l'eau. Je rigole et il me sourit. Je passe ma tête sous l'eau. J'ai enlevé mes pinces qui tenais mon chignon. Mes cheveux mouillés je refais surface pour trouvée Matthew devant moi. Il me prend dans ses bras un instinctivement je passe mes jambes autours de lui. Je souris en cachant mon visage dans son cou. Son torse contre le mien, c'est parfait. Je reste comme cela un petit moment. J'embrasse son cou et je remonte jusqu'à ça joue. Mes doigts caressant sont dos. Matthew me regarde et plonge vers mes lèvres. Je gémis quand je passe ma langue sur la sienne, il me mordit légèrement ma lèvres inférieure. Je sens sont érection et me frotte contre lui.
- Olivia.
Matthew nous ramène à la surface et me pose sur le sable sans me lâcher. Il s'allonge contre moi et m'embrasse encore. Il me dévore carrément la bouche et je fais de même. J'adore ses baiser.
- J'ai tellement envie de toi bébé. Je pourrai te prendre la maintenant dit-il en me caressent les seins et le ventre de ses mains.
- Matthew attend dis-je en posant mes mains sur ses épaules.
- Ne t'inquiète pas. Je ne veux pas te forcer à faire quoique que se soit.
Il se relève et s'assoit, il me tend la main. Je la prend et il me prend sur ses genoux. Il prend mes joues en coupe et ses yeux sont sérieux.
- Tu ma dit que tu étais vierge. Tu es vraiment belle et je me demande pourquoi tu l'est encore. Mais je crois comprendre.
Il caresse mon ventre.
- Je ne veux rien faire si tu ne le souhaite pas.
J'inspire et dit :
- Je te désire Matthew mais j'ai peur. Quand tu verras mon ventre tu serras dégoûter.
- Arrête de te rabaissé. Tu es belle ma douce.
Je passe mes mains dans ses cheveux pour les remplacer en arrière. Et le regarde dans les yeux.
- C'est toi qui est beau et je te désire Matthew mais laisse moi du temps stp.
Il me serre contre lui et m'embrasse.
- D'accord bébé.
- On devrait rentrer et travaillée.
- Restons encore un peu.
Nous restons sur la sable, moi sur ses genoux et lui me tenant dans ses bras.
VOUS LISEZ
All You Need Is Love Tome I : The Beginning
RomansaJe suis Olivia. J'ai 21 ans. Et j'ai un passé très compliqué. À cause de cela j'ai n'ai pas confiance en moi. Ce passé à laisser une trace sur mon corps... Ma vie amoureuse en prend les conséquences. Ma seule famille se sont Kenzo et Kate. Mes ami...