Chapitre 2

6.6K 394 7
                                    

C'est le mec dont parlait Kate, je me rappelle encore notre délire avec Kenzo à son sujet quand je me suis renseigné sur Imagine Développement sur internet.

***

- Aller viens allons voir à quoi ressemble ton lieu de travail me dit Kate

- Je n'ai même pas encore passé d'entretien d'embauche Kate

- Je sais que tu vas être prise

Elle à plus confiance en moi que moi-même

- Faut juste que tu ne tombe pas sur le PDG et tout se passera bien Oli me dit Kenzo

- Ne la stresse pas Kenzo!

- Mais tu ma dit que c'était une petite boite très sympathique dis-je à Kenzo

- Eh bien j'ai peut être un peu menti pour que tu envoie ta candidature et ....

Il n'a pas le temps de continuer sa tirade que je lui saute dessus et lui donne des petits coups sur son torse musclé.

- Je vais te tuer Ken !

- Sérieusement les enfants arrêté ! Et puis Oli ça peut être une expérience pour toi cette entretien et puis si pas malheur tu n'est pas prise à ce moment la je t'aiderais à tuer Kenzo me dit Kate

Je me redresse et m'empare de l'ordinateur des genoux de kate. Il faut que je me renseigne que je me renseigne beaucoup maintenant que Kenzo ma dit n'importe quoi. Kate et Kenzo se poste derrière moi.

- Tape Imagine Développement Oli me dit Kate

- Que veut tu quelle tape d'autre ?

Kenzo crie et je suis sur que Kate la pincé à l'épaule

- Bon vous arrêtez maintenant.

J'ouvre le moteur de recherche et tape sur le clavier. Beaucoup de pages s'ouvrent sur Google, mais je trouve directement le site de l'entreprise. Je clique dessus et je suis directement projetée sur la page "Qui somme nous". C'est une entreprise spécialisée dans le développement de site internet et de logiciel avec près de...

- Quoi j'y crois pas ! Mais c'est une grande entreprise tous ça ! crie Kate derrière moi

- Kenzo je vais te tuer! Je suis une simple assistante de gestion et de plus à part mes stages je n'ai aucune expérience !

- Arrête ton char Olivia ! Tu peux très bien travailler pour eux tu as toutes les qualités pour et tu as obtenue ton diplôme avec une très bonne moyenne générale !

Je compense à stresser mais grave là, je respire et souffle. Bon maintenant c'est fait de toute façon j'ai un entretien dans une semaine et en plus avec la directrice des ressources humaines.

- Mais c'est qui ce canon ! Demande Kate

En effet s'en faire exprès j'ai fait défiler la page et sous mes yeux se trouve l'incarnation d'un mannequin pour des publicité de marque. Grand, brun, des yeux couleurs marrons, un teint hâlé, une barbe de trois jours et putain une bouche avec des lèvres magnifique ! Tout cela dans un costume bleu nuit et une chemise blanche entourer d'une cravate de couleur plus claire que son costume.

- Je vous présente le PDG de Imagine Développement nous annonce Kenzo d'une voix théâtrale

- Matthew GRANT âgée de 27 ans lis à voix haute Kate

All You Need Is Love Tome I : The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant