Chapitre 17

5K 337 1
                                    

Je suis chez Aaron il a voulu aller à la plage pour me faire changer les idées mais je n'ai pas voulu. Il ne voulait pas que je reste dans mon coin à pleurer. Pourtant c'est ce que je fais. Je devrais peut être répondre à Matthew. Il a essayer de m'appeler plusieurs fois mais je n'ai pas répondu. J'ai laisser mon téléphone sonner dans le vide alors il a commencer à laisser des messages sur ma messagerie que je n'ai bien sûr sur pas écouter. Et puis les sms. Mon téléphone ne fessait que sonné alors je les mis en mode vibreur mais ça n'a rien changer. Il me déranger toujours j'avais besoin d'être seule et réfléchir alors j'ai éteint mon téléphone.

Là je suis coucher sur le canapé d'Aaron. Heureusement qu'il est là, sinon je serais rester dans les rue de LA pendant toute l'après-midi toute seule. Il ma donné à mangé comme un bébé et essayer de me changer les idées avec des séries TV ou bien des films mais mon patron est toujours dans mes pensées. Qui est cette femme ? Pourquoi m'a t-il menti ? Pourquoi fallait-il que je perde ma virginité avec un connard ? Les questions sans réponse.

Pfffiou ! J'en ai marre ! Il est 18 heure est j'ai pris ma décision. Je rentre sur Paris et je démissionne. Ça sert a rien que je reste ici. Je ne peut continuer à rester son assistante avec ce que j'ai vu. Elle était magnifique quand même. Je suis sur que c'est sa petit amie et qu'il me la cacher. Je suis tellement naive un homme comme lui ne peut ressentir des choses pour moi. Je ne ressemble à rien, surtout avec la cicatrice que je porte et les souvenirs de mon enfance qui me pourrissent la vie. Pourquoi je n'ai pas une vie normale ? Pourquoi j'ai accepter de venir ici avec lui ? Pourquoi j'ai couché avec lui ?

Sincèrement je connais la réponse à la dernière question. Je ressens un truc pour lui et je ne saurais l'expliquer car je ne l'ai jamais ressentie auparavant. Il m'attire comme un aiment. Il me pousse vers lui et je ne peut résister. Il faut que je me bouge est arrêter de penser à cela. Il m'a utiliser et menti. Je me suis confier à lui et je lui fessais confiance. Maintenant c'est fait et je ne peut revenir au début de toute cette histoire. Alors je dois apprendre de mes erreurs et avancer.

Il faut que je retourne à l'hôtel récupérer mes affaires et partir d'ici et vite. Sa réunion il a qu'a la foutre ou je pense. Il m'a déçu et j'en ai tellement marre d'être déçu.

Je me lève alors qu'Aaron parler d'un truc que je n'ai même pas suivie. Je respire et me tourne vers lui.

- Je dois retourner à l'hôtel et récupère mes affaires puis me rendre à LAX pour partir. Je rentre sur Paris.

Aaron me regarde comme si j'étais folle. Peut être que je le suis. J'ai pleurer pendant toute l'après-midi sans parler et la je parle normalement. Je suis folle.

- Vous êtes venu ici pour affaires non ? Alors tu ne peut pas partir.

- Si je part. Je me casse d'ici Aaron je rentre chez moi et je démissionne.

Je me retourne me rends jusqu'à la porte de son appartement. Je n'ai même pris la peine de regarder à quoi ressembler son appartement. Je descends les quelques marches et me retrouve dans une arrière court.

- Olivia ! Bordel. Attend moi !

Aaron m'attrape et me retourne brusquement et me lâche.

- Ok ok. Je t'accompagne à l'hôtel et à l'aéroport. Mais je vais prendre ton téléphone et appeler ton amie Kate pour lui expliquer la situation. Je veux m'assurer qu'il y est une personne avec toi la bas.

J'accepterais tous tant qu'il me laisse partir d'ici. Je le prend de mes bras.

- Merci Aaron.

Je l'embrasse sur la joue.

All You Need Is Love Tome I : The BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant