Ça va bientôt faire dix minutes que je suis entrain de courir autour du terrain.
Je suis en cour de sport et le sport ce n'est vraiment pas fait pour moi.
Juste en faisant un tour de terrain, je suis déjà morte. Je suis pas endurante du tout, et voir les personnes de ma classe, me dépasser une, deux, trois fois, me démoralise vraiment.
Ils courent tranquillement et j'ai l'impression qu'ils ne sont même pas un peu fatigué alors que moi j'ai l'impression que je vais bientôt m'écrouler..
On est sensé faire douze tours de terrain. DOUZE s'il vous plait. C'est trop! En plus le terrain est vraiment grand.
J'ai essayé de tenir, mais je n'en peu plus. J'ai déjà fait cinq tours et c'est largement suffisant pour moi.
Je m'arrête de courir et marche tout en essayant de reprendre mon souffle.
J'ai à peine fait cinq pas que j'entend déjà mon professeur de sport crier après moi.
Professeur : AMINA TU COURS, COMME TOUT LE MONDE!
WAllah ce prof il m'énerve. Il aime trop me crier dessus.
Déjà, il est petit et gros et il prof de sport. Je suis sur qu'un seul tour de terrain, c'est trop dur pour lui.
En fait, professeur de sport, c'est un métier oú t'es payer pour ne rien faire. T'es tranquillement posé et tu dit à tes élèves de courir. Après tu peut faire ta vie, tranquille.
Je fait comme ci je ne l'ai pas entendu, et continue de marcher.
Professeur : TU VEUT VRAIMENT AVOIR UN ZÉRO TOI!
Je me retourne vers lui, lui souris et lui fait un beau doigt d'honneur.
Sur le coup, il ne réagit pas vraiment. Mais je sais que je ne vais pas assumer.
Je vous passe le reste du cour et comme je vous l'ai dit, je ne vais pas assumer.
Alors que je m'apprête à quitter le stade, le professeur de sport m'appelle.
Professeur : Amina, tu vient me voir tout de suite.
Il est en face à moi, je ne peut pas l'ignorer. Je m'avance donc vers lui.
Moi : Oui?
Professeur : Je vais encore devoir convoquer tes parents.
Moi : Mais pourquoi?
Professeur : Tu fou te fou de moi j'espère? Tu ne fait aucun effort en sport puis tu me montre ton majeure et tu ose me demander pourquoi?
Moi : Mais...c'est pas que je fais pas d'efforts, c'est seulement que je suis pas sportive.
Professeur : Je vais tout de même convoquer tes parents et parler de l'attitude que tu as eu aujourd'hui.
Avec ce prof, j'ai le plus de problèmes. En tant normal, en cour, je ne me fait jamais remarquer mais avec lui, c'est une autre histoire.
VOUS LISEZ
《 Amina - La Folle & Son Schizo 》
General FictionOn lui a dit qu'elle était folle car elle s'est retrouvé dans un hôpital psychiatrique. Folle, car elle a vécu une dépression sévère. Folle, car elle s'est automutillé. Folle, car elle a tenté de se suicider. Mais surtout, folle de l'aimer lui...un...