45

17.2K 1.4K 912
                                    

[...]

Quelques jours plus tard...

Plus d'une semaine s'est écoulé depuis la venue de Chafik et de sa famille pour demander ma main.

Le mariage est dans un peu plus de deux semaines et j'ai déjà trouvé toutes mes tenue. Toutes, sauf la robe de mariée.

Je ne suis pas du genre à faire toute à la dernière minute et je veut que mon mariage soit parfait. C'est pour cela que j'ai directement commencé à chercher mes robes.

J'ai en tout, quatre tenues. C'est largement sufisant pour moi.

Deux de mes tenues m'ont étaient offerte par la mère de Chafik. Elle y tenait tant. C'est vraiment gentil de sa part.

Certaines des tenues de Chafik seront accordées aux miennes.

Cependant, j'ai peut être mes tenue, mais il reste beaucoup de choses à faire.

Enfin bref, il est actuellement 15:15 heures et je vient de quitter la fac.

Je part en direction de chez la mère de Chafik car elle m'a dit qu'elle voulait me voir.

J'arrive chez elle, en une quinzaine de minutes et elle m'accueille le sourire aux lèvres puis m'invite au salon.

On s'installe puis elle me dit :

Naima : J'ai rendez vous dans deux salles pour le mariage, je me suis dit que tu voulais venir les voir.

Moi : Oh oui merci.

On commence ensuite à parler d'un peu de tout en attendant qu'il soit temps de partir.

Elle me montre des photos de Chafik plus jeune et une photo de lui me choque.

Je crois que je vais annuler le mariage !

Moi : Nan mais sérieusement? Chafik faisait vraiment de l'équitation?

Naima : Oui, il a commencé à ses 10 ans et il aimait vraiment ça.

Chafik, toi et moi on a beaucoup de choses à ce dire.

Moi : J'aurais jamais imaginé ça moi 😱.

Naima : Je pensais qu'il te l'avais dit. C'était comme une passion pour lui puis il s'est mit à la boxe.

Je regarde les autres photos puis vous une photo de Chafik entrain de faire du panio.

Moi : Il faisait aussi du panio.

Naima : Oui, au début c'est moi qui l'est forcé.

Moi : J'ai l'impression de redécouvrir Chafik. Il sait monter à cheval et jouer au panio. Je savais rien de tout ça moi.

Naima : Soit pas triste ma belle. Chafik il est comme ça. Il n aime pas trop raconter son enfance. Même à ses amies, je pense pas qu'il leur a dit qu'il faisait du piano.

《 Amina - La Folle & Son Schizo 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant