[...]
Le lendemain...
8h50
Je me réveille petit à petit sur le canapé du salon.
Je cherche mon téléphone mais ne le trouve pas.
Je regarde ensuite l'heure sur la free et fait les gros yeux en remarquant que j'ai déjà raté presqu'une heure de cours. Putain fait chier!
Je me lève en vitesse du canapé et me précipite dans la salle de bain.
Il y a l'autre dans la cabine de douche, mais j'en ai strictement rien à faire. En plus, il aurait pu me réveiller vu qu'il connaît mon emploie du temps.
Je me déshabille sous ses yeux et rentre dans la cabine. Je le pousse au fond de la cabine puis me lave rapidement et resort de la cabine.
Lui, qui n'a pas bougé d'un poil, me dit :
Chafik : Putain, tu casse les couilles Amina!
Je ne calcul pas et m'entoure autour de ma serviette.
Juste avant de quitter la salle de bain, je lui dit :
Moi : Prend une douche froide, ça devrait t'aider chéri.
Je part ensuite dans notre chambre, où je met les premiers vêtement qui me tombent dessus.
Je retourne ensuite dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer.
Je vois que Chafik est toujours dans la cabine avec le jet d'eau sur entre jambe.
Tout en m'applicant ma crème, je lui dit :
Moi : Vu que l'eau froide ne fonctionne pas, essaie les glacons la prochaine fois. Ou au pire, essaie de contrôler ton bangala chéri !
Bref, une fois maquillé et coiffé, je retourne dans la chambre pour prendre mon sac.
Je part ensuite prendre des gâteaux dans la cuisine puis je met mes chaussure pour enfin quitter la maison.
Il est 09h20, je dois vraiment me dépêcher.
Je monte dans ma voiture et fonce à la fac.
[...]
09h40
J'arrive enfin à la fac. J'ai raté mon TD et j'ai plus de vingt minutes de retard à mon cour d'éco. Je cours jusqu'à l'amphithéâtre et une fois arrivé, ma prof me remballe.
Genre je me suis préparé en trente minutes et j'ai couru jusqu'à son cour pour qu'elle ne m'accepte pas? Lol.
Je ne l'a même pas calculé et je part m'installer tout devant, bien face à elle.
[...]
12:40
Moi : Tu sait pas toi, hier je me suis disputé avec l'autre.
VOUS LISEZ
《 Amina - La Folle & Son Schizo 》
General FictionOn lui a dit qu'elle était folle car elle s'est retrouvé dans un hôpital psychiatrique. Folle, car elle a vécu une dépression sévère. Folle, car elle s'est automutillé. Folle, car elle a tenté de se suicider. Mais surtout, folle de l'aimer lui...un...