43

16.9K 1.4K 789
                                    

Le lendemain...

10:30

Aujourd'hui, je me réveille de très bonne humeur avec le sourire aux lèvres tout en repensant à la demande de Chafik.

Je regarde ma bague et mon sourire s'agrandit immédiatement.

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me demande en mariage.

Me dire que dans peu de temps, je serais la femme de Chafik me procure une immense joie.

Une fois bien réveillé, je part prendre une douche puis retrouve Aïcha dans la cuisine pour déjeuner.

Aïcha : Pourquoi tu souris comme ça Ami ?

Je me met face à elle, lève ma main gauche vers mon visage et fait semblant de toucher mes sourcils avec mon anuaire pour qu'elle voit la bague.

Moi : Pour rien, pour rien.

Elle ne remarque même pas un peu ma bague.

Vu que je suis une forceuse, je lève ma main jusqu'à ses yeux.

Aïcha : Elle pète ta bague, tu l'a acheté ou?

C'est bon j'abandonne.

Je prend mon bol de céréales et me pose sur la table pour manger.

Au même moment, je reçoit un message de mon homme.

{ Mon homme : Bien dormi princesse ❤? }

{ Moi : Très bien et toi mon coeur 💘? }

On parle un peu ensemble puis Aïcha s'assois en face de moi.

Aïcha : Alors comment il t'a fait sa demande?

Moi : De quel demande tu parle et c'est qui "il" ?

Aïcha : Orh arrête, hier ton Chafik il est venu déposer tes fleurs j'en ai profité pour parler avec lui et il m'a dit qu'il comptais te demander en mariage.

Moi : T'es sérieuse quand tu parle avec les gens comme ça? Tu le connais même pas!

Aïcha : Oh Ami c'est mon beau frère il faut bien que j'apprenne à le connaître.

Je devient folle ! J'ai peur que Chafik me quitte pour ma soeur. Faut que j'enlève cette idée de ma tête. Si il veut m'epouser c'est qu'il m'aime et qu'il ne compte pas me quitter.

Moi : Ouais désolé.

Aïcha : Maintenant raconte.

Moi : Bah on a mangé au Mcdo puis il m'a emmené dans un parc d'attraction et il m'a fait sa demande. En y repensant, je crois qu'il voulait faire sa demande au mcdo.

Aïcha : C'est pas toi qui te moquait de Mady parce qu'il voulait faire sa demande au grec?

Moi : Oui mais le Mcdo c'est symbolique pour nous. C'est la où on s'est rencontré.

《 Amina - La Folle & Son Schizo 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant