66 : The End

18.5K 1.4K 796
                                    


<  omniscient  >

Voilà maintenant neuf ans qu'Amina et Chafik sont unis par les liens du mariage.

Les années sont très vite passées et leur amour n'a jamais cessé d'être aussi fort qu'au tout début.

Leur fille Azaïa a désormais neuf ans et se porte bien. Leur famille s'est agrandi il y a deux ans et demie avec la venu de la petite Maya.

Ces deux petits êtres, font le bonheur d'Amina et Chafik.

Il faut l'avouer, ils n'étaient pas vraiment près à avoir un second enfant aussivite. Surtout Chafik, qui ne s'était pas totalement remit de la première grossesse d'Amina où celle-ci lui en a fait voir de toute les couleurs.

Mais, cette deuxième grossesse c'est beaucoup mieux déroulé. Amina à été moins capricieuse ce qui a rendu la tâche beaucoup plus facile à Chafik.

Cependant durant les derniers mois de grossesse d'Amina, la maladie de Chafik, qui s'était plutôt "apaisé" a refait surface.

Pensant qu'il n'en avait plus besoin, Chafik à décidé d'arrêter son traitement sans même prendre la peine d'en parler à Amina, ce qui était totalement insensé de sa part.

C'est seulement en voyant son mari se renfermer de plus en plus sur lui même, qu'Amina a comprit que quelques choses clochait.

Pendant plusieurs mois, Chafik multipliait les hallucibations et délires.

Amina faisait de son mieux pour l'aider, mais ce n'était pas très simple car elle était enceinte et elle devait déjà s'occuper d'Azaïa.

Elle n'a pas voulu parler de l'état de Chafik à son médecin, car elle savait qu'il aurait sûrement du faire un nouveau séjour dans un hôpital psychiatrique et même si cela aurait été pour son bien, elle ne voulait pas vivre loin de lui, ne serait-ce que quelques jours...

C'était un acte plutôt égoïste de sa part.

Heureusement que Chafik a reprit son traitement car grâce à cela, son état est beaucoup plus stable aujourd'hui, malgré quelques soudaine rechutes.

Devenir maman, a permit à Amina d'être plus mature et d'acquérir une certaine maturité. Mais fidèle à elle même, il lui arrive souvent de se comporter tel un enfant.

Elle est plus que comblé auprès de sa petite famille.

Pour elle, rien ne pourrai détruire sa famille. Elle pense que l'amour est la clef du bonheur et que rien n'est plus fort que lui.

Mais elle se trompe...

Elle risque de tomber de très haut en découvrant que l'amour ne rend pas seulement les gens heureux...

[...]

Nous sommes actuellement en plein mois de mars, et il est tout juste huit heures.

Comme chaque matin, depuis maintenant plusieurs années, Chafik se bat contre la montre afin de préparer Azaïa à temps et l'emmener l'école pour ensuite filer au travail.

Tout cela, pendant qu'Amina dort paisiblement.

Alors qu'il est seulement vêtu d'une serviette autour de la taille, il prépare le petit déjeuner d'Azaïa pendant que celle-ci est tranquillement installé autour de la table de la cuisine.

Soudainement, sortit de nul part, Maya surgit dans la cuisine et saisit avec ses petites mains la serviette de son père.

Tandis qu'elle quitte la pièce avec la serviette à la main tout en courant et rigolant, Azaïa se cache les yeux ne voulant pas voir son père en tenue d'Adam.

《 Amina - La Folle & Son Schizo 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant