¤¤¤¤¤
Une fois chez moi, je ne calcul personne et part m'enfermer dans ma chambre.
Je le préfère dix fois quand il change d'humeur toutes les secondes que quand il est blessant.
Sérieusement c'est quoi son problème ? Il se moque de moi parce j'ai des boutons puis il me rabaisse parce que je ne sais pas embrasser...
Je ne suis pas assez bien pour lui ? C'est ça?
¤¤¤¤¤
[...]
Le lendemain...
C'est à 10h que je me réveille aujourd'hui. J'ai peu dormis. Hier soir j'ai passé ma soirée au téléphone avec Alice.
Je lui ai raconté ce quil s'est passé avec Chafik. Déjà, elle était grave choqué du fait que je sorte avec lui. Après elle m'a dit que j'en faisait tout un plat pour si peu.
Pour moi, c'est pas "si peu".
Peut être que je part dans des extrêmes, mais je suis vraiment vexé.
Bref je part prendre une douche puis je déjeune.
J'envoie un message à Maria pour qu'elle vienne à la maison mais elle ne répond pas.
Après avoir déjeuné, je m'apprête à aller au salon sauf que ça sonne à la porte.
Je part donc l'ouvrir et tombe sur une de mes voisine avec son fils dans ses bras.
Elle a une trentaine d'année et je ne l'aime pas trop.
Elle me fait un sourire hypocrite puis me dit :
Voisine : Bonjour Amina.
Moi : *froidement* Bonjour, c'est pour ?
Voisine : J'ai un imprévue et j'aimerais savoir si c'est possible que tu garde mon fils le temps que je revienne. Je te payerais bien sur.
Pire que les noirs elle. Elle débarque à l'improviste comme ça Tchiiip.
Bon en temps normal, je l'aurait envoyé chier, mais le petit il va me tenir compagnie et elle va me payer. Donc pourquoi refuser?
Moi : D'accord.
Voisine : Merci tu me sauve.
Elle me donne ensuite son fils et un sac avec tout le nécessaire puis part.
Son fils je ne l'ai jamais gardé. Je sais juste qu'il a 1 ans et demie et qu'il s appel Flex. J'ai de la peine pour lui, c'est pas facile de porter un nom pareil.
Bref, je le prend dans mes bras et referme la porte.
Ça va, il me paraît calme.
Je le pose sur le tapis du salon avec ses jouets et je m'allonge sur le canapé.
Sauf qu'il se lève et commence à courir vers le couloir avec un peu de difficultés.
VOUS LISEZ
《 Amina - La Folle & Son Schizo 》
General FictionOn lui a dit qu'elle était folle car elle s'est retrouvé dans un hôpital psychiatrique. Folle, car elle a vécu une dépression sévère. Folle, car elle s'est automutillé. Folle, car elle a tenté de se suicider. Mais surtout, folle de l'aimer lui...un...