◾ 07 ◾

19.3K 1.8K 204
                                    

¤¤¤¤¤

Mady : Elle, c'est pas ma soeur! Qu'elle crève, j'en ai rien à foutre. À cause d'elle, j'ai plus des parents.

Medhi : T'as cru que t'es le seul à souffrir? Regarde la! Elle s'arrache les veuches tellement elle souffre!

Mady : M'en bat les couilles. Elle a cas se suicider directement.

S'en est trop pour moi. Comment peut on être aussi méchant?

Je me lève de mon lit et cours m'enfermer dans la salle de bain.

Il veut que je meurt? Et bah je vais lui donner ce qu'il souhaite.

¤¤¤¤¤

Je me suis enfermé dans la salle de bain et je me prépare psychologiquement à ce qui va suivre.

Je sais que je vais commetre un énorme péché, mais je ne peut pas continuer à vivre comme ça. J'ai tout perdu. Je préfère aller retrouver directement les flammes de l'enfer.

Je prend une grande inspiration et bouche la baignoire. J'allume le robinet et une fois la baignoire pleine, je sort le sèche cheveux que je branche sur la prise.

Je rentre ensuite toute habillé dans la baignoire et m'y allonge.

Je voulais mettre rapidement fin à mes jours et j'ai entendu dire que mourir électrocuter est rapide.

Je prend une nouvelle inspiration et m'apprête à me saisir du sèche cheveux, quand la salle de bain devient soudainement sombre.

Quelqu'un vient d'éteindre la lumière. La voix de Medhi, me permet de savoir que c'est lui qui a éteint la lumière.

Medhi : Je sais ce que tu compte faire, mais je vais t'en empêcher.

Moi : Tu sait? Je peut très bien me suicider sans lumière. Il suffit que je récupère mon sèche cheveux et que je le jette dans la baignoire où je suis installé.

Medhi : Putain mais t'as quoi dans ta tête toi ? Fait pas ça! T'es folle!

Je suis fille et j'en suis consciente, mais je ne peut rien y faire.

Moi : [...]

Medhi : Arrête tes conneries!

Moi : Donne moi juste une raison valable de pas le faire.

Medhi : Déjà le suicide c'est un péché. Tu sera privé du Paradis et je suis sur que tu le mérite.

Moi : Ce que je vis c'est pire que l'enfert et la mort ne me fait plus peur aujourd'hui. Bref...je m'en vais. Prend soin de Myriam...et dit lui que je l'aime.

Je ne lève mon bras et cherche le sèche cheveux à l'aveuglette.

Medhi : FAIT PAS ÇA PUTAIN! TU CROI QUE LE SUICIDE C'EST LA SOLUTION À TES PROBLÈMES? MOI JE PEUT T'AIDER SI TU VEUT. JE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE, MAIS JE VAIS T'AIDER.

Je soupire d'agacement face à la détermination de Medhi.

Moi : J'ai pas besoin d'aide. J'ai juste besoin de quitter ce monde. Et de toute manière, tu peut pas m'aider. Personne le peut sauf la mort.

《 Amina - La Folle & Son Schizo 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant