[...]
Ce matin, je me réveille avec une forte
douleur au bas ventre.Comment ça tue.
Je pose mes mains dessus et appuie fortement dessus pour tenter de faire disparaître la douleur mais ça ne change rien.
J'ai vraiment envie de pleurer, c'est insupportable.
Je me lève du lit avec un peu de difficulté en essayant de ne pas réveiller Chafik.
Je met le haut de Chafik puis me dirige vers la salle de bain. Je fouille dans le tiroir et trouve une boîte de dafalgan.
Je la prend avec moi puis je part dans la cuisine. Je me sert un vers d'eau et jette le dafalgan dedans. Je n'attend même pas qu'il soit bien dissout que je bois le verre d'une traite.
Je retourne ensuite dans la salle de bain. Une fois la boîte à sa place, je me brosse les dents puis me déshabille pour prendre ma douche.
Je pensais que l'eau chaude allait me faire du bien, mais non. La douleur est toujours présente et j'ai même encore plus mal qu'au début.
Quand je fini, j'enroule une serviette autour de moi puis je part réveiller Chafik pour qu'il se prépare pour aller au travail.
Pendant qu'il part prendre sa douche, je me met de la crème puis m'habille.
J'ai pas envie d'aller à la fac aujourd'hui, mais c'est temps ci j'ai trop raté de cours.
J'ouvre mon tiroir à la recherche d'une paire de chaussette blanches mais n'en trouve pas. Je cherche et cherche pendant des minutes, mais je trouve toujours pas...
Ça m'a tellement mit les nerfs que je me suis mise à pleurer.
Insulter moi de fragile si vous voulez, mais comprenez moi, j'ai atrocement mal au ventre et maintenant je ne trouve pas des chaussettes blanches. C'est la goutte d'eau!
Je donne un gros coup avec mon pied sur le tiroir pour le fermer, mais en le faisant, mon petit doigt du pied se cogne dessus.
Mes larmes s'intensifient.
Je m'assois par terre, contre mon armoire et pleure à chaudes larmes.
Ça fait tellement mal!
Je ne souhaite à personne de se cogner le petit doigt de pied. C'est insupportable.
Quelques secondes plus tard, alors que je pleure toujours, Chafik rentre dans la chambre.
Dès qu'il me vois pleurer par terre, il commence à s'inquiéter puis s'abaisse vers moi. Il m'essuie mes larmes avec ses mains et me demande :
Chafik : Ça va princesse? Pourquoi tu pleure?
Moi : *en reniflant* J'ai..je trouvais pas une paire de chaussettes blanches...
Tout en rigolant, il me dit :
Chafik : T'es sah quand tu pleure pour ça ?
Moi : Mais arrête de...de rigoler toi! J'ai mal au ventre! Je trouve pas chaussettes blanches! Puis je me cogne le petit doigt du pied! C'est trop pour moi! Et toi au lieu de me soutenir, tu rigole! Continue comme ça je vais divorcer!
Chafik : T'a tes règles? C'est ça?
Moi : Nan!
Chafik : Arrête de pleurer princesse. Mange un truc puis prend un doliprane après ça va passer.
VOUS LISEZ
《 Amina - La Folle & Son Schizo 》
Fiction généraleOn lui a dit qu'elle était folle car elle s'est retrouvé dans un hôpital psychiatrique. Folle, car elle a vécu une dépression sévère. Folle, car elle s'est automutillé. Folle, car elle a tenté de se suicider. Mais surtout, folle de l'aimer lui...un...