32

18.3K 1.5K 489
                                    

Le lendemain...

13:00

Je regarde la télé tout en mangeant des pizza avec les jumeaux.

Ça fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec eux vu que Mady est en général tout le temps au travail et Aïcha à sa rééducation.

J'essaie d'être la plus présente pour Aïcha. Avoir un seul bras ça doit vraiment être frustrant donc toute les choses qu'elle s'apprête à faire, je le fait avant elle pour qu'elle se repose. Elle n'aime pas le fait que je fasse tout à sa place car selon elle, elle peut le faire avec un seul bras mais je culpabilise toujours donc je préfère qu'elle ne fasse rien.

Bref, pendant qu'on mange, je décide de demander au jumeau :

Moi : Enfait c'est quand que vous vous marié ? Vous avez bientôt 27 ans.

Aïcha : Mdr tu veut nous virer au quoi?

Moi : Nan même pas c'est juste que je veut des neveux moi.

Aïcha : Moi je vais rester célibataire toute ma vie. No boyfriend no problems.

Moi : Pourquoi tu dit ça?

Aïcha : Je suis tombé que sur des connard.

Elle parle de Karim c'est sur.

Moi : Un jour tu tombera sur le bon in sha allah... et toi Mady, pourquoi tu parle pas même ?

Mady : Y a rien à dire.

Aïcha : Mensonge na mensonge.

Moi : La fille qu'on a vu à carrefourt la, même elle a cru que tu la trompé avec moi?

Mady : Ouais et bah?

Moi : Ça avance?

Mady : Tu crois que je vais te raconter ma vie sentimental toi?

Moi : Bah ouais pourquoi pas? *a Aïcha* Ton frère la, ça fait 100 ans qu'il est en couple avec une meuf et il veut toujours pas lui passer la bague au doigts.

Achi : Il est bête, laisse le.

Moi : Il va finir sa vie seul lui.

Mady : Vous parlez trop pour rien vous.

Aïcha : On dit seulement la vérité orh.

Mady : Vérité de rien du tout. Vendredi j'ai acheté une bague et demain soir je l'emmène au grec et je lui fait ma demande.

Aicha et moi lui mettons à rire.


Moi : Un tueur lui.

Mady : Ya quoi de marrant enfait ?

Moi : Toi, une demande au grec où ta vu ça toi ?

《 Amina - La Folle & Son Schizo 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant