Mélanie en média.
*******
Nous ne sommes que mercredi aujourd'hui , sa fait 2 jours que je suis au lycée Carford mais j'ai l'impression que sa fait une éternité.Hier , je n'ai rien fait de spéciale , je suis restait toute la journée chez moi comme une grosse flemmarde et j'ai aussi appelé Mia pour m'excuser d'être partis sans elle hier mais apparemment sa c'est bien passé , elle est rester avec Mel puis elles sont repartis à deux.
Enfin bref , j'ai aussi beaucoup pensé à Ethan le fait qu'il soit partis m'attriste , mais c'est mieux comme sa.
Étonnement j'ai également pensé à Tyler , depuis que je l'ai "rencontré" je n'arrête pas de penser à lui.
Mais je me sens mal d'avoir dormis avec lui au bout de 2 jours de connaissances , je ne suis pas ce genre de filles habituellement.Je n'ai jamais dormi avec un garçon à part avec Ethan et puis même avec lui c'était rare.
Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai eu cette idée de vouloir dormir avec lui et de lui demander en plus!
Mais avec lui je me sentais tellement bien , j'avais l'impression qu'on était dans notre bulle et je me sentais aussi tellement en sécurité , oui en sécurité avec un mec dangereux , je ne sais même pas pourquoi il est dangereux et j'ai dormis avec lui.
En plus il avait était tellement froid et méchant à la soirée.
Après chez moi il avait l'air gentil..de m'avoir raccompagner , d'avoir dormi avec moi..
Et quand il est parti il est redevenu ce bad boy froid et arrogant que je déteste.Et il a osé me dire " ne me calcule plus , je m'en fous de toi comme toutes les autres."
Non mais il a cru quoi lui ? Et non moi je ne suis pas toutes les autres car il a dormis avec moi sans qu'on couche ensemble et sa doit bien être une première car il couche apparemment avec toutes les filles et ils ne s'en sert que pour sa.Quel con , je regrette d'avoir dormi avec , même si j'ai super bien dormi contrairement à cette nuit.
Bref comme je disais aujourd'hui on est mercredi et c'est donc les cours , il est seulement 7h46 comme je commence encore une fois à 9h00.
Je vais alors me prendre une bonne douche chaude , je laisse couler l'eau chaude sur mon corps pendant 10 minutes je me lave et je sors de la douche.
Je me sèche les cheveux et le corps et ensuite je m'habille cette fois d'un jeans bleu troué aux genoux avec un chandail noir et des simples bottes , sa change des vans ou des superstars ça.
Je prend ensuite mon fer a lisser et je fait quelques boucles sur mes cheveux blond lisses.
Je passe ensuite à la petite retouche maquillage et je suis fin prête , je me regarde une toute dernière fois au miroir et je lâche à voix haute.
- Tenue hmm it's top! Hmm very good.Ok j'arrête de faire comme si je connaissais quelques chose en anglais alors que je ne connais rien.
- Putain , tu parle toute seule? Dit Nathan à travers la porte , sa me fait peur Anna va voir un psy.
Et la il éclate de rire.Je sors de la salle de bain pour lui mettre sa raclé , une fois sortis je m'approche de lui et je le tape sur l'épaule , il m'attrape alors par les jambes puis il me renverse par terre en éclatant de rire , il ne m'aide même pas à me relever , encore une fois il a gagné , comme d'habitude.
Bref , je me relève et je suis Nathan qui descend les escaliers à vive allure.
J'arrive en bas et je vois mon père et ma mère qui déjeune , je me joins à eux avec Nathan.
En leur disant bonjour.
VOUS LISEZ
Accro à un bad boy.
Hayran Kurgu- Je t'aime Ana Smith. Mon coeur manque un battement en entendant sa phrase. - Je..je t'aime aussi Tyler Parker. Il romps le peu de distance qui nous sépare en déposant sauvagement ses lèvres sur les miennes. Elle s'appelle Ana Smith,elle est magnif...