Why did you make her?
You're done you can not be wrong by doing forbidden things,but I know that you made me the greatest evil in the world.
Because I' m your sister and I love you.
(Pourquoi as-tu fait sa?
Tu ne te fait peut être pas de mal en faisant des choses interdites,mais sache qu'à moi tu me fait le plus grand mal du monde.
Parce que je suis ta sœur et que je t'aime.)
(La phrase que j'ai citer à un rapport avec mon chapitre)Je me remet en vitesse sous la couverture et mes joues rougissent légèrement.
Un éclat de rire échappe de la bouche de Tyler.- Oh c'est bon,je te rappel que je t'es porter en sous-vêtement tout à l'heure,donc je t'es vu et puis je vois pas pourquoi tu te cache,tu est très bien faite Ana.
Mes joues rougissent encore plus à l'entente de ses mots et je lui lance un oreiller pour le faire taire.
- Arrête Tyler!
Râlais-je.
J'entend son magnifique rire retentir dans toute la pièce.
Il est tellement beau quand il rigole..tellement..- Bon,on mange?
Fini-il par dire.- Euh..t'a pas oublier que je suis en sous-vêtement.
Il souffle.- Ah oui c'est vrai,bon je vais te chercher quelque chose que tu pourrai mettre.
J'acquiesce et il se dirige vers son armoire.Après 2minutes il sort un haut large et un jogging large de son placard.
- Sa te va sa?
Dit Tyler.- Euh,c'est bien trop large..
Dis-je.- Ana?Tu crois vraiment que je fait la taille d'une fille en vêtement?Tu n'a pas le choix de toute façon,à moins que tu veuille repartir chez toi en sous-vêtement.
- Non,t'a raison vas-y passe.
Dis-je.- Lève toi.
Dit Tyler.- Mais non Tyler passe moi les vêtements!Je vais m'habiller en dessous de la couverture!Je n'ai pas envie que tu me revois en sous-vêtement.
- Je t'es déjà vu Ana,sa va changer quoi?
- Tyler,je m'en fous sa va changer le fait que je n'ai pas envie que tu me REVOIS en sous-vêtement.
Dis-je.Il souffle et il me rapporte les vêtement jusqu'au lit,je les attrape et je les enfile vite-fait en dessous de la couverture.
Une fois habiller je me lève du lit et je m'assois sur ce dernier.
Je relève le regard vers Tyler et vois qu'il me fixe intensément.Je détourne le regard gêner et je sens mon cœur palpiter sous ma poitrine.
Comment arrive-il à me mettre dans tout mes états d'un simple regard?
Il me rejoins et il s'assoit à côté de moi,je le vois prendre son repas et il commence à manger,je fait donc de même.
- Bonne appétit Ana.
- Bonne appétit Tyler.
J'ai enfin fini le repas que m'a ramener Tyler qui était délicieux,je bois mon verre d'une traite pour me rafraîchir et je me lève.
- Bon,on y va,sinon ma mère va vraiment s'inquiéter..
Dis-je.
Il acquiesce en se levant à son tour.Il se dirige vers son armoire encore une fois et il prend deux vestes en cuir.
Il m'en tend une des deux,celle qui semble visiblement plus petite.Je la prend légèrement gêner accompagner d'un "merci".
Il aller se retourner que je lui attrape le bras,il se retourne l'air surpris et il arque un sourcil.
VOUS LISEZ
Accro à un bad boy.
Fanfiction- Je t'aime Ana Smith. Mon coeur manque un battement en entendant sa phrase. - Je..je t'aime aussi Tyler Parker. Il romps le peu de distance qui nous sépare en déposant sauvagement ses lèvres sur les miennes. Elle s'appelle Ana Smith,elle est magnif...