50.

3.7K 158 16
                                    

Ana et Mia en média
**********
Il tourne le regard suite à ma phrase et il se lève du lit sans dire un mot de plus.

-Tyler..
Je m'écrie.

Malgré que je l'appelle il ne me décroche toujours pas un mot et il pars de la chambre.
Je reste dans son lit incompréhensible et triste en pensant à demain,je décide alors de me lever et de suivre Tyler.

Je me dirige hors de sa chambre et je le trouve assis sur le fauteuil sa tête entre ses mains,il a l'air pensif,triste et énervé en même temps je le vois grâce à ses poings serrés et ses veines qui ressortent.

- Tyler..
Je répète une seconde fois.

- Ana..je..j'ai besoin de calme,laisse moi tranquille s'il-te-plait.
Tyler lâche cette phrase d'une douceur mais en même temps d'une force que sa me frappe en plein cœur.

J'ai peur qu'il veuille s'éloigner de moi à cause de cette nouvelle du déménagement,mais non!Ce n'est pas des kilomètres qui vont nous empêcher de nous aimer!On est plus fort que sa..enfin sa je l'espère..

- Tu veux que..je m'en vais?
Je demande la voix tremblante.

- Non,surtout pas.Tu pars demain je veux t'avoir au près de moi encore le temps qu'il nous reste mais..je veux juste du calme.J'ai besoin de réfléchir.
Je décide de ne pas répondre aux mots de Tyler et je m'assois à côté de lui.Et puis finalement je répond.

- Je veux aussi rester avec toi le temps qu'il nous reste mais..ici je me suis fait pleins d'amis,qui sont aussi les tiens..et ne pas les voir  avant de partir serait un grand manque de respect alors si sa te dérange pas,je vais partir et rejoindre les autres pour leurs annoncer la nouvelle et je reviendrait un peu plus tard à tes côtés,si tu veux je passerait aussi la nuit avec toi et je repartirait le lendemain.
Terminais-je.

- Hmm..d'accord.
Il répond hésitant.

Je m'approche de lui et dépose un baiser sur ses lèvres,il relève la tête prend la mienne et embrasse mon front,ce geste me donne chaud au cœur et je souris intérieurement.

- Comme sa le temps que je rejoins les autres,je te laisserai un peu au calme comme tu le voulait..
Dis-je.

Il sourit.

- Reviens vite quand même.
Dit-il.

- T'inquiète pas.
Je m'approche de la porte.

- Je t'aime.
Lâchais-je avant d'ouvrir la porte.

- Je t'aime.
Il me répond en me regardant tout entièrement.

Je sors de la petite maison et je ferme la porte,je pose 5 secondes ma tête sur la porte en bois puis je la relève,et décide de partir.

Mes pieds frôle le sable doux,cette agréable sensation qui monte en moi,cette sensation de liberté en cette instant qui ne dure pas longtemps avant de revenir à la réalité et de me rendre compte que je n'ai aucune  liberté,demain je déménage que je ne le veuille ou non..malheureusement..

J'arrive sur mon scooters et je monte dessus en mettant mon casque,je sors mon téléphone et j'envoie un message à Mia "réuni tous le groupe où tu veux j'ai une nouvelle à vous annoncer".

J'attend quelques secondes avant qu'elle me réponde "C'est d'accord alors tous chez moi il y a personne,tu peux prendre la route!"

Sur ce dernier message je décide alors de prendre la route en direction de chez Mia..

Arriver chez elle je me rend compte qu'il y a déjà tous le monde,elle a bien fait vite pour tous les réunir!

Je dis donc bonjour à tous le monde.

Accro à un bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant