25.

7.2K 356 49
                                    

Je me retourne et remarque qu'un homme me prend violemment le poignet..oh non..oh mon dieu..c'est impossible..
Pitié dites-moi que c'est un cauchemar!

C'est lui..

Je reste encore là figé,le sang complètement glacé,ma respiration qui s'est arrêter devant cette homme beaucoup plus grand que moi en taille,il doit avoir dans la trentaine et il a une barbe de plusieurs jours qu'il le vieilli encore plus..

Il porte encore ses lunettes noir comme la dernière fois que je l'ai vu..
C'est lui le kidnappeur de Manon,tout les souvenirs de la fois où ma sœur s'est faites kidnappé me reviennent..j'en suis persuadée c'est lui..

Il tient mon poignet fermement et il me tire vers le van noir j'essaie de me débattre mais il est bien trop fort,j'ai l'impression d'être Manon il y a 2 ans..je suis exactement comme elle..apeuré et des larmes de peur ruissellent désormais sur mes joues..

Mais j'arrive à trouver un point positif au fais que je me fais kidnappé,je vais enfin pouvoir savoir où est Manon.
Et c'est la seule chose qui me donne envie de finalement entrer dans le van,mais de toute façon peu importe je n'ai pas le choix,cette homme terrifiant à bien plus de force que moi!

L'homme me jette violemment dans le van et je me retrouve sur un siège en cuir où se trouve autour de moi plusieurs hommes qui me dévisage.

Mes larmes ruissellent toujours sur mes joues et sa a l'air de déplaire à l'homme qui vient de me kidnappé,pour l'instant je vais le surnommer l'homme terrifiant..

- Pourquoi me kidnappé-vous?J'ai fait quoi?
Oui c'est la seule phrase que j'arrive à prononcer en premier.

- Je vais te donner deux indices pour l'instant,mais seulement deux c'est compris?Et arrête de pleurer tu me casse les oreilles bordel!!
S'écrie l'homme terrifiant.

- O..ok.
Bégayais-je.

- Les seuls indices que je te donne pour l'instant sont:Tyler et message inconnu.

Oh merde..alors c'était lui?C'était lui tout les messages inconnu terrifiant que je recevais?J'aurai du en parler à quelqu'un je suis tellement bête..

Mais une chose me perturbe..j'étais persuadée que sa avais un rapport avec ma sœur Manon,j'en suis sur c'est lui qui a kidnappé ma sœur..

- Et..et Manon?
Il me regarde étonner avant de dire d'une voix grave:
-Manon?

- Oui Manon..Il y a deux ans..vous avez kidnappée ma sœur Manon..Manon Smith..C'est vous..j'en suis sur..

Il me regarde comme-ci il venais de s'en souvenir puis à mon grand étonnement il rigole,mais sérieusement il y a quoi de marrant bouffon?!!!

- Ah Manon,non si je te kidnappe c'est par rapport à Tyler et en aucun cas par rapport à ta sœur Manon Smith.
À vrai dire oui,je l'ai kidnappée il y a deux ans,mais je me suis jamais renseigné sur sa famille,de toute façon j'en avais rien à foutre d'elle,c'est juste une esclave,on l'a kidnappée juste pour qu'elle subvienne à nos besoins.

Je reste choquée par les mots que l'homme terrifiant emploie devant moi,tout d'abord parce que je ne vois pas pourquoi me kidnappe t'il par rapport à Tyler.
Et puis je suis terrifié à l'idée de m'imaginer tous ce que Manon à subit pendant c'est deux ans,alors ce n'étais qu'une esclave?Mais quel bandes de bouffon ils ont du bien l'exploiter!!

- Vous..vous n'avez pas abusée d'elle sexuellement?
Demandais-je la voix tremblante et les larmes me reviennent.

- Non.Bien sur que non.C'est juste une petite gamine si on veut baiser on a des femmes,c'est beaucoup mieux que de baiser avec une petite gamine de 13 ans qui a 15 ans maintenant,Manon nous a servi seulement pour nous ramener des choses dont on avais besoin,faire la cuisine,le ménage enfin..pleins de choses quoi..

Accro à un bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant