Tyler me fixe toujours l'air étonné,il a l'air de ne pas comprendre ce que je dis ou tout simplement il n'en reviens pas.
- Ana..Je..T'es sur?
Demande Tyler vraiment bouleversé.- Plus que sur,écoute Tyler,oui j'ai toujours était cette file quu se respecte plus que tous,et je me suis toujours dit que ma première fois se fera avec l'homme que j'aime vraiment alors je veux le faire avec toi,car je sais que c'est toi,je ne veux plus attendre et je ne veux plus te faire attendre sa fait déjà bien trop longtemps et à cette instant précis je sais que c'est le moment,ne me fait pas changer d'avis Tyler,je suis prete et j'en suis sûr oui.
Je lâche d'une traite sur de moi,sans même articuler un mot.II me regarde toujours étonné mais à la fois content et il répond.
- J'ai toujours rêvé de ce moment,si tu savais comme j'étais presser que tu te sente prête mais je suis fière que tu ai attendu aussi longtemps,sa prouve la folle respectueuse que tu es,alors je ne veux pas te forcer loin de là mais si tu me dis que tu es prête alors faisons-le.
II lâche l'air calme et doux à la fois.Une bouffée énorme de stresse monte en moi mais j'essaie de rester calme,je vois Tyler sortir un petit sachet je me rend compte que c'est un préservatif,et même si au plus profond de moi c'est la panique total,j'essaie de rester calme et je me dis que je sais que c'est le moment,sans quelque instants ma virginité sera perdu à jamais,rien que d'y penser mon ventre se tord..
- Tyler..Une dernière chose avant de le faire..
- Oui?
Il demande.- Aujourd'hui je vais te donner une des choses les plus préciseuses pour moi sur cette terre,m virginité,alors promet-moi que jamais tu ne me lâchera et que tu m'aime.
- Je te promet que jamais je ne te lâcherai et que je t'aime,ma Ana.
À partir de ce moment là,j'ai su qu'une étape dans ma vie se former,bye virginity..
Note de l'auteur: Je préfère ne pas écrire la scène où Ana et Tyler vont coucher ensemble,je sais que des jeunes spectateurs lisent ma fiction et que je n'ai préciser nul part qu'elle devait être mature alors désoler pour les décus qui veulent que j'écrivent tous les détails mais non je n'écrirais pas les moments "lemon" en plus je ne crois pas savoir l'écrire.Voilà voilà bisous bonne fin de lecture.(Dites moi quand même ce que vous en pensez sur le fait que je ne décris pas ces scènes en commentaires.)
J'ouvre mes yeux tout doucement éclairé par les rayons de soleil,je regarde à côté de moi,Tyler dors paisiblement comme un bébé,je décide alors de regarder l'heure "15h00" sa fait alors plus de 3h00 que je dors avec Tyler après avoir perdu ma virginité..
Alors vous devez vous demandez comment sa s'est passer,si j'ai aimer ou pas,si sa s'est mal passer ou bien,si je regrette ou pas..
Et bien voilà je regrette plus que tout!Sa s'est terriblement mal passer,je n'ai pas du tour apprécier et si je pouvais je reviendrais en arrière..!
Mais non je rigole bien évidemment!
Tous s'est bien passer je suis la plus heureuse du monde,oui au début j'ai énormément stresser,j'étais mal à l'aise,j'avais mal..mais Tyler à réussi à faire de ce moment un des meilleurs moments de ma vie,il m'a tellement rassurer,pour l'instant je ne regrette pas et je sais que je ne regretterai pas..du moins je l'espère..Et je tiens à préciser une petite chose,on a changer les draps avant de dormir et on s'est également mis bien au propre..on est pas des sales heureusement..
Tyler ouvre doucement ses yeux et il me regarde,je le regarde puis petit à petit il reprend connaissances alors il me fait un grand sourire satisfait.
- Ça va?T'a pas mal..quelque part?
Il me demande.- Oui,oui..T'inquiète pas Tyler.
Je répond mal à l'aise.- En tous cas si t'a besoin de quelque choses dis-le moi.
- T'inquiète pas pour sa..
Je répond encore mal à l'aise.- En tous cas sache que le moment que j'ai passer avec toi était exceptionnel c'était unique,et même si j'ai déjà plusieurs fois..enfin bref c'était bien avec toi le plus exceptionnel.
S'exprime Tyler.Je rougis et je cache ma tête sous l'oreiller,j'entends Tyler rigoler au dessus de moi.
- Tu regrette pas j'espère?
Me demande Tyler.- Oh non surtout pas!C'était magique ce moment,je ne regretterai pas je t'ai dit et ce moment était vraiment exceptionnel!
Je lâche encore mal à l'aise en sortant ma tête de l'oreiller.Il souris.
- Je t'aime.
Il dit avant de me prendre dans ses bras.Je souris dans ses bras.
- Je t'aime.
Je répète ma tête dans son cou.Le mauvaises pensées du déménagements me reviennent en tête et ma bonne humeur en prend un coup.
- Tyler..
Je dis plus sérieusement.- Oui?
Me dit-il en relevant sa tête et me regardant.- Bah..Tu sais demain je déménage et on a pas eu trop le temps d'en parler..
- Ouais je sais..j'y pense mais je préfère éviter le sujet,j'arrive pas à croire que tu va être loin de moi Ana,mais merde j'arriverai plus sans toi!
- Mais c'est moi qui n'y arrivera plus sans toi!Tu te rend compte ça va être qui mon petit réconfort maintenant?Et en plus je pourrais pas passer ne serais-ce que 2 jours sans te voir ou te toucher alors comment..comment je vais faire merde..!En plus toi pour te rassurer t'aura encore t'es potes alors que moi..
Je lâche désespérer.- Personne pourra me rassurer ok?J'ai besoin de toi dans ma putain de vie Ana,tu peux pas me laisser,t'es la seule qui peux m'apaiser et tu le sais je t'aime trop.
Ces mots me frappent dans le coeur,sa me fait plaisir mais mal en même temps en me disant que je vais être très loin de lui,comment je vais pouvoir faire pour m'en sortir?
Je veux pas le laisser,moi aussi j'ai besoin de lui..
Mais pourquoi partir alors qu'à Los Angeles c'est la première fois que je suis vraiment heureuse merde!
- Tyler..je..je sais pas quoi dire,tu sais très bien que tous ce que tu dis je le pense aussi..mais je suis obliger de partir,malheureusement c'est pas moi qui décide..
Je lâche désespérer.
****
Voilà voilà,nouveau chapitre je ne vous l'ai pas poster trop tard cette fois aha❤Merci encore pour tous ce que vous m'apportez❤
N'hésitez pas à voter et si sa vous a plu et à donner votre avis❤
VOUS LISEZ
Accro à un bad boy.
Fanfiction- Je t'aime Ana Smith. Mon coeur manque un battement en entendant sa phrase. - Je..je t'aime aussi Tyler Parker. Il romps le peu de distance qui nous sépare en déposant sauvagement ses lèvres sur les miennes. Elle s'appelle Ana Smith,elle est magnif...