42.

6.5K 311 75
                                    

On arrive au bout de 20 minutes devant la maison d'Hugo,on sort de la voiture et je referme la portière les mains toutes tremblantes.

Mia et moi avançons vers la porte et on toquent,Hugo vient ouvrir 2 minutes après,il nous fait la bise puis il nous fait entrer.

On arrivent dans le salon et je jette un coup d'oeil à toutes les personnes présentes,en gros il y a tout le gang,je leur dit tous bonjour et je m'assois à côté d'eux sur le fauteuil.

- Écoutez,ce que je vais dire sa va peut-être pas vous plaire mais je pense que Tyler s'est fait kidnapper par le gang ennemi,sinon il nous aurais déjà donner des nouvelles c'est sur.
Dit-Hugo.

J'ai l'impression qu'on m'enfonce un poignard dans le coeur,je pensais qu'en venant ici j'allais être rassurer mais c'est tout le contraire,je m'effondre dans les bras de Mia qui est assis à côté de moi et elle me caresse le dos comme une soeur.

- Le problème c'est que nous n'avons aucune Informations,et en plus de sa on ne peut pas appeler la police parce qu'on a beaucoup trop de problèmes avec eux,ils seraient capable de dire que c'est de notre faute et de nous arrêter et je suis persuadé qu'il ne feront aucune recherche sur Tyler pour le retrouver tellement ils en ont rien à foutre ses enfoirés.
Continue Hugo.

Mon coeur se compresse de plus en plus,j'ai tellement peur,j'ai besoin de lui,c'est devenu ma drogue,une possession,un besoin,je l'aime trop pour le perdre,mais comment on va faire pour le retrouver si on a aucunes information?

Tout ce qu'il faut faire c'est y croire,quand je me suis fait kidnapper Tyler à tout fait pour me retrouver,et il a réussi.

Je dois le retrouver,c'est mon devoir.

Mon corps tremble pendant que Mia me chuchote des mots réconfortant,au même moment mon téléphone sonne,je le saisit en me dégageant des bras de Mia et je regarde qui est la personne qui m'appelle.

Je crois halluciner en voyant son nom s'afficher sur l'écran,les battements de mon coeur s'accélèrent et je décroche en furie.

Conversation téléphonique.
- Tyler!
Je m'écrie.

Tout le monde braquent leur regard sur moi et ils me font signe de mettre l'haut parleur,ce que je fait immédiatement.

- Ana,je vais bien mais..

- Mais quoi?!T'es passer oú alors!Pourquoi tu répond à personne!Putain je veut te voir tu m'a fait tellement peur!!
Je le coupe.

- Moi je ne veut plus te voir Ana,c'est pour sa que je suis partis,je suis sur la route pour aller à Paris à l'heure actuelle,je me suis rendu compte que je ne ressentais rien pour toi,j'ai mentis je ne t'aime pas,et je suis désoler de t'avoir mentis,je me rend compte que toi tu m'aime vraiment et que je dois vraiment te blesser en t'annoncant sa,c'est pour sa que je pars,pour que tu arrive à m'oublier,et j'espère que tu y arrivera,tu est une fille bien Ana,n'oublie jamais t'es valeurs,maintenant je dois te dire au revoir,prend soin de toi.
Fin de la conversation téléphonique.

Le téléphone glisse de mes doigts et je m'éffondre par terre,je n'arrive pas à me rendre compte,je n'arrive pas à m'imaginer que Tyler à mentis tous ce temps,qu'il ne m'aime pas,qu'il a était aussi cruel.

Non c'est impossible!Après tous ce qu'il m'a dit,les crises de jalousies,les déclarations,les belles promesses!

Il m'a même fait partager les choses de son passé,il s'est livrer à moi,il a pleurer devant moi,il m'a emmener à des endroits qu'il ne montre à personne.

Comment est-ce possible?Je l'aime trop,je ne peut plus vivre sans lui,sans le voir,sans le toucher..

Les larmes qui coule sur mes joues me brûle,mon mascara dois avoir recouvert l'intégralité de mon visage,j'ai l'impression d'avoir très froid tellement je tremble.

Accro à un bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant