Ana en média(Cara Delevingue)
[-Ana,dépêche toi de mettre tes chaussures et ta veste,Tyler t'attend en bas,tu est en danger.]Je le regarde ébahit de sa phrase,je crois que j'ai du mal à comprendre ce qu'il viens de me dire,ou peut être que j'ai du mal à l'assimiler.
- Qu..quoi?
Demandais-je.- Ana,s'il-te-plait écoute moi,je n'ai pas le temps de t'expliquer mais si tu reste à la maison tu risquerai de te faire agresser pendant la nuit,il faut que tu sois dans un lieu où...où ils ne te trouveront pas.
Je cligne trois fois des yeux,je ne comprend rien,mon cœur tambourine très fort sous ma poitrine.
Alors déjà de un je suis en danger,des personnes que je ne connais même pas veulent m'agresser!Et puis de deux c'est avec Tyler que je dois partir!
Mais c'est une blague?
Pincez-moi je vous en prie.- Dis-moi ce qui se passe?
Dis-je la voix tremblante.- Bordel Ana!Oui je sais que ta un fort caractère et que t'es une putain de curieuse mais essaie pour une fois de passer à côté de sa et de m'écouter!
S'écrie mon frère.Je souffle de colère et j'enfile mes chaussures pour ensuite mettre ma veste.
Non,ne pensez pas que je suis si vite vaincu,je veut juste aller parler à Tyler pour qu'il m'explique la situation.Car clairement je ne comprend rien.
Je descend les escaliers de chez moi en vitesse et me dirige vers la porte d'entrer suivi par mon frère.
J'ouvre la porte et sors dehors,de là je vois Tyler qui sors de sa belle voiture pour venir me chercher.
Qu'il ne croit pas que j'ai était aussi vite berné!Je reste figer en attendant qu'il arrive à ma hauteur mais à peine il est sortit de sa voiture il me scrute de haut en bas en regardant chaque formes de mon corps.
C'est là que je me rend compte que je suis en pyjama,et que ce pyjama est un mini short et un haut où l'ont voit le début de mon ventre.
Je n'ai pas l'habitude de m'habiller comme sa mais j'étais en pyjama chez moi et puis j'étais pas sensé savoir que Tyler aller débarquer en bas de chez moi.
Je rougis instantanément en enroulant mes bras autour de ma taille pour cacher mon ventre.
Je suis très mal à l'aise,en même temps lui il a l'habitude de voir pleins de filles à poil,et des filles peut être mieux faites que moi,il doit en avoir pleins comme il saute sur tous ce qui bouge!
J'ai peut être des belles formes mais je suis tout de même pudique.
Quand Tyler arrive à ma hauteur il m'attrape le poignet en me disant "tu viens",je retire brusquement mon poignet en croisant mes bras sur ma poitrine.
Il me regarde surpris en fronçant les sourcils.
- Ana,tu est en danger bordel!Suis-moi!
S'écrie Tyler.- Mais Tyler,tu as vraiment cru que j'allais suivre un garçon je ne sais où et je ne sais même pas pourquoi,et en plus ce garçon présumer,à une mauvaise réputation en tant que "garçon dangereux",et je ne te connais pas depuis des lustres,qui me dit que ce n'est pas toi qui va m'agresser?
Dis-je pour finir.Il me regarde ébahit en faisant les gros yeux,comme s'il paraissait surpris de mes paroles.
- Tu est vraiment sérieuse Ana?Pour commencer quand tu était bourrer c'est moi qui t'a raccompagner chez toi,quand tu t'es évanoui c'est également moi qui t'a raccompagner et puis pour finir sans moi aujourd'hui tu te serai fait violer Ana!
S'écrie Tyler.
VOUS LISEZ
Accro à un bad boy.
Fanfiction- Je t'aime Ana Smith. Mon coeur manque un battement en entendant sa phrase. - Je..je t'aime aussi Tyler Parker. Il romps le peu de distance qui nous sépare en déposant sauvagement ses lèvres sur les miennes. Elle s'appelle Ana Smith,elle est magnif...