Ana en média(Cara Delevingue en réalité)
***
Je me lève de mon lit avec difficulté,je me dirige ensuite vers la fenêtre et j'ouvre cette dernière.Je vais ensuite vers mon bureau,j'ouvre un tiroir et sors un briquet et un paquet de cigarette malboro.
Oui je vais fumer.
Fumer est une chose qui m'aide à évacuer.À vrai dire sa fait 5 mois que j'ai arrêter cette conneries et que j'ai jurer de ne plus y toucher mais là j'en ai besoin.
Parce que je sais que ça va m'aider à décompresser.
J'avais commencer à fumer le jour de mes 17 ans,tous sa parce que mes parents s'étaient disputer,j'étais triste et je ne sais pas ce qui m'a pris.
Je suis aller prendre le briquet et une cigarette appartenant à mes parents et c'est là que j'ai fumer ma première cigarette.
Sa ma fait du bien,j'ai un peu oublier mes soucis,sa m'avais aider à évacuer.
Après sa j'ai eu comme une addiction à la cigarette et je ne pouvais plus m'empêcher de fumer cette merde.
Sa faisait déjà 6 mois que je fumais mais malheureusement mon frère et mes parents ont finis par l'apprendre.
Mes parents étaient fou de rage et ils m'ont interdis de retoucher à la cigarette,j'ai promis et depuis je n'y touche plus même si c'est dur.
Maintenant sa doit faire 4 mois que je ne fume plus,mais comme on dit,l'on retombe toujours dans le même piège.
C'est le cas aujourd'hui pour moi.Mais j'en ai envie.
Je prend donc une cigarette dans le paquet de malboro et je me dirige vers la fenêtre déjà ouverte.L'air frais du soir a eu le temps de se propager dans ma chambre,mais c'est agréable.
Je coince la cigarette entre mes lèvres et je l'allume sans difficulté avec le briquet.
Je laisse la fumée de la cigarette se propager dans ma gorge,sa fait tellement du bien de ressentir la fumée de la cigarette dansa bouche.
J'ai un sentiment de liberté.
Oui je suis bizarre.La petite,coincée,intellote,pas très populaire du lycée fume.
Et alors?Oui le fait que je fume avait beaucoup étonner mes parents.
Ils croyaient que j'étais une petite fille sage et innocente qui ne faisait aucune bêtises.Bon d'un côté je suis vraiment sage et innocente mais avec un côté de folie..
Je recrache la fumée de la cigarette en faisant des petits cercles,oui sa m'amuse de faire sa,d'ailleurs sa me procure un petit sourire sur mon visage.
Tout à coup des petits "toque,toque" à la porte me sorte de ma fantaisie,je jette la cigarette en dehors de la fenêtre et je laisse sortir de ma bouche un léger "oui",si je ne répond pas la personne qui se trouve derrière la porte va se poser des questions.
La porte s'ouvre et je tourne légèrement ma tête,Nathan se place devant moi,un sourire forcer sur son beau visage.
Il fronce les sourcilles en m'observant comme s'il savait que quelques chose ne va pas et il s'approche de moi.
- Coucou mon cœur.
Souffle-il.Je souris et répond un simple "bonjour mon chieur".
Il me regarde et un beau sourire sincère se trace sur son visage angélique.
Il s'approche tout de même de moi en faisant des petits reniflement.
Oh non,se doute-il de quelque chose?- Évite de faire le petit chiot dans ma chambre.
Dis-je ironiquement.
VOUS LISEZ
Accro à un bad boy.
Fanfic- Je t'aime Ana Smith. Mon coeur manque un battement en entendant sa phrase. - Je..je t'aime aussi Tyler Parker. Il romps le peu de distance qui nous sépare en déposant sauvagement ses lèvres sur les miennes. Elle s'appelle Ana Smith,elle est magnif...