PDV Tyler:
Dimanche 10h00 du matin.
Je me réveille en sursaut après un de mes nombreux cauchemar de la nuit,enfin si on pourrait appeler sa une nuit..Après l'annonce de l'infirmière je suis rentrer chez moi,désemparer,je réfléchissais trop,je pensais trop à elle..alors je me suis allonger dans mon lit et j'ai essayer par tous les moyens de me l'a sortir de ma tête pour pouvoir dormir mais pas moyen..
J'ai finalement réussi à m'endormir très très tard dans la nuit mais j'ai dû être réveiller en sursaut au moins 4/5 fois à cause de mes cauchemars qui sans surprise avait un rapport avec Ana...
Je m'apprête à regarder l'heure et au même moment un numéro qui m'est inconnu m'appelle,je décroche sans trop tarder.
Conversation téléphonique:
- Allo?
Dis-je hésitant ne sachant pas du tout qui se trouve derrière l'appareil.- Allo oui bonjour ici l'hôpital de Los-Angeles je vous appelle pour vous convoquer maintenant à ce dernier car nous avons une nouvelle à annoncer à tous les proches d'Ana,nous vous rapportons enfin du nouveau et quelque chose de concret,si vous voulez donc savoir la nouvelle vous devrez vous rendre sur place à l'hôpital de L.A.
Termine la femme qui a l'air assez jeune au bout du fil.Mon cœur s'accélère,je le sens battre très fort à l'intérieur de moi,je me rend compte que je vais savoir aujourd'hui si Ana va rester en vie ou non,si je pourrai encore la serrer dans mes bras,lui dire que je l'aime...
Une grande montée de stresse m'envahit et je répond.
- Bonjour..euh oui très bien mais..je vais devoir attendre de me rendre à l'hôpital pour savoir la nouvelle..enfin vous ne pouvez pas me la communiquer par téléphone?J'ai tellement la pression,je suis tellement stresser,je ne sais même pas si je tiendrai le temps d'arriver jusqu'à vous.
- Je vous comprend et j'en suis sincèrement désolée..mais..je ne peux rien vous communiquer par téléphone,je sais que c'est très dur d'attendre mais c'est la loi et je ne peux rien faire contre alors toute mes excuses mais ce que je vous conseille c'est d'arriver au plus vite.
Termine la jeune-femme.- Hmm je vois,très bien,alors j'arrive dans quelques minutes.
Après un bref échange d'au revoir avec la jeune-femme je cours à la douche,je m'essuie,m'habille,met mes chaussures,attrape ma veste et je sors de chez moi.Je grimpe dans ma voiture et je démarre en ayant même oublier de mettre ma ceinture tellement je ne pense qu'à Ana.
Apres quelques minutes de route j'arrive à l'hôpital,je suis tout tremblant,je descend de la voiture et me dirige dans l'enceinte du bâtiment.
J'arrive enfin devant la chambre d'Ana et après quelques secondes je me décide à entrer,après avoir franchi le pas de la porte et l'avoir fermer je trouve tout le monde dans la chambre autour du lit d'Ana mais quand je vous dis tout le monde c'est tout le monde.
C'est à dire toute la famille d'Ana et tout mon groupe d'amis,il me regarde tous,il ont tous la même expression sur leurs visage c'est à dire une expression d'inquiétude et d'attente..
Alors je me dis qu'ils n'ont sûrement pas encore appris la nouvelle tout comme moi.
Je me tourne vers Ana et l'a vois toujours allongée sur son lit,toujours aussi douce,aussi belle..Je détourne mon regard pour regarder à nouveau les autres.
- Hum..Bonjour tout le monde..
Dis-je à voix basse.- Bonjour Tyler.
Me répond les personnes présentent dans la salle.- Vous n'avez pas encore appris la..nouvelle?
Demandais-je énormément inquiet et impatient.- Non..on attend l'infirmière qui ne va sûrement pas tarder..
Me répond la mère d'Ana.- Ah d'accord..
Et même avant que je n'ai pu finir ma phrase le bruit de la porte de la chambre qui s'ouvre m'interrompt,je tourne le visage et vois entrer l'infirmière dans la chambre,une vague de stresse envahit tout mon corps.
- Bonjour à tous.Je vous remercie d'être ici présent en ma compagnie pour écouter la nouvelle que j'ai à vous annoncer,alors je crois que je vous ai assez fait patienter,vous devez tous être impatient d'apprendre la nouvelle à propos d'Ana donc je vais maintenant vous la déclarer.
Dis l'infirmière Catherine sur l'étiquette que je peut lire sur sa blouse.Tout le monde se regarde l'air très inquiet,nos yeux sont pendus sur ses lèvres puis en jetant un dernier coup aux papiers présent dans ses mains elle s'exclame une deuxième fois.
- Ana va heureusement très bientôt se réveiller,nous ne savons pas exactement dans combien de temps mais certainement dans quelques jours,en tous cas ce qui est certain pas plus d'une semaine.
Au fond de moi c'est l'euphorie total j'explose de joie à l'intérieur de moi , je ne fais même pas attention au monde autour de moi qui saute de joie, je me sens seul dans ma bulle, je suis impatient qu'elle se réveille, j'ai besoin d'une seule chose d'elle à mes côtés.
****
Sa fais à peu près 1 heure que j'attends, que j'attends à côté d'Ana sa main fébrile et froide dans la mienne, après la bonne nouvelle sur le retour d'Ana dans pas longtemps toute sa famille et nos amis on décidés de rentrer et d'attendre des nouvelles, sauf moi, j'ai refuser de la laisser toute seule.Je veux rester à côté d'elle jusqu'à temps qu'elle se réveille, j'ai tellement peur qu'elle m'en veuille, qu'elle m'en veuille de m'être barrer si précipitamment,qu'elle m'en veuille de s'être fait poignarder parce qu'elle me chercher.
En tous cas une chose est sur peu importe ce que pense Ana, moi je m'en voudrai toute ma vie, et je retrouverai ce putain d'enfoiré qui a osé toucher Ana.
********
Waouahh, je poste enfin ce chapitre, depuis le temps que vous l'attendez!Je suis désolée vraiment pour cette énorme attente mais je n'avais vraiment pas le temps d'écrire et je préférais ne pas bâcler le chapitre alors j'attendais le bon moment pour l'écrire😶Mais à partir de maintenant j'essaierai d'être plus actif et de poster au moins 1 chapitre ou 2 par semaine si j'ai le temps! Alors voilà malgré toute cette attente j'espère que ce chapitre vous plaira!❤️
Je vous remercie de toute ces vues, ces votes et ces commentaires positifs que vous m'apporter au quotidien! Ma véritable force pour écrire c'est vous!❤️
VOUS LISEZ
Accro à un bad boy.
Fanfiction- Je t'aime Ana Smith. Mon coeur manque un battement en entendant sa phrase. - Je..je t'aime aussi Tyler Parker. Il romps le peu de distance qui nous sépare en déposant sauvagement ses lèvres sur les miennes. Elle s'appelle Ana Smith,elle est magnif...