44.

6.9K 299 59
                                    

Tyler s'apprête à répondre à sa mère mais je le devance.

- Il s'est fait kidnapper par le gang ennemi.

Je tourne mon regard vers Tyler et je le vois faire les gros yeux,je pense que j'ai merdé..

- Hein?Le gang ennemi?!Mais c'est quoi le gang ennemi?!
S'écrie la mère de Tyler.

- Je t'expliquerai en attendant j'aimerai bien soigner mes blessures.
Répond Tyler en inspirant profondément et me lançant un regard noir.

Je détourne le regard assez mal à l'aise,j'aurais du le laisser parler,mais je n'étais pas au courant que sa mère ne savait pas pour le gang..

La mère de Tyler souffle puis elle nous laisse rentrer,je lui fait la bise et cette dernière se dirige vers la salle de bain en nous disant d'attendre sur le canapé.

Elle monte les escaliers.

- Mais pourquoi t'a raconter à ma mère qu'un gang ennemi m'avait kidnapper?!Elle n'était même pas au courant!Sa fait des années et toi tu débarque et tu lui balance tout!
Tyler s'écrie.

- Mais..j'étais pas sensé être au courant..désoler...Je voulais t'aider..
J'articule mal.

- M'aider?Tu parle!Tu m'enfonce,et si tu n'était pas "sensé" savoir tu avais qu'à fermer ta bouche et me laisser parler.
Me lance-il froidement.

Mon corps se fige littéralement,j'ai l'impression que Tyler est redevenu le connard arrogant comme avant qu'on se mettent en couple.

Mais qu'est-ce-qu'il lui prend?!Oui j'aurais peut-être du me taire mais ce n'est pas une raison pour être aussi méchant et me manquer de respect.

J'allais répondre mais au même moment madame Parker fait son entrée dans le salon avec une boîte pour soigner Tyler.

Tyler s'assoie confortablement dans le canapé,la mère de Tyler ouvre la boîte de soins et elle sors plusieurs compresses,elle met du désinfectant sur un compresse puis elle commence à désinfecter les blessures de Tyler sur son visage.

- Tu est blesser oú d'autres à part ton visage?
Elle demande à Tyler.

- Juste sur le visage et puis le torse.

La mère de Tyler relève le haut de Tyler puis elle ouvre grand les yeux en voyant la blessure de Tyler.

Je fait d'ailleurs de même,le pauvre..

Il a du se prendre tellement de coup de poing dans le ventre qu'il est tout rouge,violet..bleu et puis du sang coule encore..

- Heureusement que j'étais une ancienne infirmière!Sinon tu aurais été direction l'hôpital!
S'écrie la mère de Tyler.

Ah tient,je ne savais même pas que la mère de Tyler était infirmière avant.

Madame Parker prend 3 compresses,elle les empiles puis elle met beaucoup de produit dessus pour ensuite désinfecté le torse musclé de Tyler.

Une fois désinfecter elle prend un grand bandage et elle l'enroule autour de sa taille,Tyler remet ensuite son haut par dessus et madame Parker s'écrie.

- VOILÀ!C'est fait,j'espère que ça va aller,maintenant tu m'explique cette histoire de gang ennemi?!

- Mais putain!T'es vraiment sérieuse là?!II est super tard,je suis blesser j'ai besoin de repos et toi tu me demande de t'expliquer maintenant?Bon moi je me casse dans ma chambre.
Sur ces mots Tyler monte en furie dans sa chambre sans m'adresser un regard.

Dans cette situation je me sens horrible et mal à l'aise,un goût d'amertume me colle à la gorge,j'avale difficilement ma salive et je détourne mon regard vers la mère de Tyler.

Accro à un bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant