Je suis adossée sur le mur des toilettes,les larmes roulant sur mes joues en pensant à ce que Tyler peut réellement ressentir pour moi quand la porte s'ouvre.
Mia entre en trombe puis elle s'écrie.
- Je t'ai chercher partout!
Je soupire.- D'ailleurs Tyler aussi ta chercher,c'est bizarre non?
Je roule des yeux,je ne veut pas qu'elle me parle de lui.- J'al trop aimée ta réaction face à beverlypute,tu sait je l'aime pas non plus et je suis contente de voir que tu ne te laisser faire face à cette bouffonne!
Mia arrive à me laisse échapper un petit rire,le surnom qu'elle a trouver pour Beverly lui va à ravir!
BEVERLYPUTE c'est parfait non?Mia s'assois à côté de moi puis elle soupire.
- Tu l'aime?
Mon cœur rate un battement à l'entente de ses mots,bien-sur que je l'aime mais devrai-je lui dire?Après tout c'est ma meilleure amie..- J'en sais rien..
Je passe une main dans mes cheveux.- Écoute Ana,arrête de te voiler la face,je sais très bien que tu l'aime et que Tyler t'aime aussi,il n'a jamais était comme il est avec toi avec une autre fille,il tient réellement à toi,j'en suis que et je suis également sur que tu tient réellement à lui,et ne jouaient pas les innocents tous les deux je vous ai vu vous embrasser quand on sortait de l'hôpital hier,la discrétion..
Oups,griller..Mia est super forte pour découvrir ce que les gens ressentent j'en reviens pas,tous ce qu'elle a dit sur le fait que j'aime Tyler c'est vrai mais sur le fait que Tyler m'aime j'en sais rien..si il m'aimait il aurait assumer notre relation devant tout le monde et il m'aurais embrasser non?Et puis il aurait virer Beverly pour me laisser la place!Sans oublier qu'il ne se serait pas laisser faire quand elle lui a fait un bisous sur la joue..rien que d'y repenser j'ai un pincement au cœur,en plus elle a quand même coucher plusieurs fois avec..
- Bon voilà,je vais tout expliquer..
Et je lui expliqua tout,mes sentiments envers Tyler depuis le début,la fois où il m'a sauver quand j'ai failli me faire violer,la fois où on s'est embrasser dans sa maison et pour finir la déclaration de nos sentiments à l'hôpital.
À ma plus grande surprise Mia se lève puis elle saute de joie,en tapant des mains.
- Je le savait qu'il t'aimait!À vrai dire on le savait tous on attendaient juste le moment pour qu'il te l'avoue!Rolala vous êtes trop mignon sa fait vraiment bizarre de voir que Tyler tient réellement à une fille,et qu'il l'aime que ce n'est pas juste pour faire l'amour..
Je soupire et met ma tête entre mes mains,pour moi elle se réjouis trop vite,Tyler m'a peut-être avouer ses sentiments mais qui dit que c'était pas pour se foutre de ma gueule?!
Mia remarque ma mine dévaster puis elle se rassoit à côté de moi en me prenant dans ses bras,je pleurniche silencieusement dans son épaule.
- En fait..j'ai peur..je l'aime vraiment et c'est la première fois que je ressens sa mais..est-ce-que lui il m'aime vraiment?En tous cas avec ce qu'il a fait aujourd'hui on dirait vraiment pas!Ou peut-être qu'il a honte de moi et qu'il préfère s'affichait avec une pute comme Beverly!
M'emportais-je.- Ma chérie..je t'assure que Beverly ne t'arrive même pas à la cheville,ai confiance en toi!Tyler n'a aucune mais vraiment aucune raison d'avoir honte de toi au contraire tu est magnifique!Tu sais très bien que pleins de garçons voudrai t'avoir,moi je pense juste que tu devais mettre les choses au clair avec Tyler.
Dit Mia en frottant mon dos.- Mais..dit pas de bêtises..et puis oui il faut vraiment que je mette les choses au clair avec lui!
Dis-je en me redressant.Elle rigole légèrement puis on se lève toutes les deux,au même moment la porte s'ouvre brusquement pour laisser apparaître Tyler,je soupire.
VOUS LISEZ
Accro à un bad boy.
Fanfiction- Je t'aime Ana Smith. Mon coeur manque un battement en entendant sa phrase. - Je..je t'aime aussi Tyler Parker. Il romps le peu de distance qui nous sépare en déposant sauvagement ses lèvres sur les miennes. Elle s'appelle Ana Smith,elle est magnif...