13.

9.6K 369 40
                                    

Ana en média.
[Je l'a suis jusqu'à la cuisine et je tombe sur une femme jolie qui fume sa cigarette à la fenêtre de la cuisine]

Cette femme ressemble beaucoup à Ashley,elle est brune aux yeux verts,comme sa fille,et puis elle a une jolie silhouette!

- Bonjour..
Dis-je légèrement mal à l'aise.

- Bonjour,je suis Rose la maman d'Ashley et tu doit être une de ses amies?

- Je suis Ana,à vrai dire pour l'instant je ne suis qu'une connaissance,on se connaît que depuis ce matin..

- Oui,Tyler m'a laisser en plan donc c'est Ana qui a eu la gentillesse de me raccompagner,je l'ai alors invité un peu à la maison.
Me coupe Ashley.

- Sacré Tyler..Mais c'est gentil de ta part Ana,tu est très gentille d'avoir raccompagner Ashley ici.
Dit poliment sa mère.

- C'étais normal,je ne voulais pas la laisser rentrer en bus,je déteste le bus et je pense qu'elle aussi.
Dis-je simplement.

- Bon,je prend vite-fait un truc à grignoter et puis on montent dans ma chambre!
S'écrie Ashley.

Elle se dirige vers son placard à la recherche d'un truc à grignoter.
Elle fouille parmi tous c'est gâteux et elle fini enfin par trouver la perle rare.
ORÉOS!

- T'aime bien les Oreos Ana?
Me demande Ashley.

- Oui,oui!
Affirmais-je.

- T'a de la chance,les Oreos c'est la vie,sérieusement t'a pas goûter ce petit plaisir t'a raté une grande partie de ta vie!

On rigolent toutes les deux d'ailleurs même sa mère se met à rire et après sa nous montons vers la chambre d'Ashley.

Elle ouvre la porte de sa chambre et je découvre un magnifique palace,sa se voit que sa chambre c'est son petit cocon,sa petite bulle,sa chambre est magnifique et elle me fait penser un peu à la mienne.

La chambre est peinte entièrement en rose bonbon,des tapis roses et blancs décorent le sol,plusieurs cadres de photos occupent les murs,pleins de papiers gribouillé sont posé sur un grand bureau en bois et un ordinateur portable rose prend lui aussi compagnie sur le beau bureau,je remarque également un carnet rose et un stylo posé à côté des papiers en boules,elle aime bien le rose décidément.

Son lit est en bois rose et ses draps sont..non non pas roses mais rouges!

Enfin bref,sa chambre est vraiment jolie,elle a l'air de passer son temps dans ce petit lieu chaleureux,tout comme moi dans ma chambre en fait!

Ma chambre est mon repère,j'y cache tous pleins de choses à l'intérieur,je ne supporterait pas ne pas la voir bien décorée!

- Alors,elle te plait ma chambre?
Dit subitement Ashley en me sortant de mes pensées.

- Ah oui!Sérieusement elle est au top!
M'écriai-je.
Elle souris et je souris à mon tour.

Par curiosité je me dirige vers le murs remplis de photos,je remarque que le mur est occupé de pratiquement que des photos d'un petit garçon et d'une petite fille.

La petite fille ressemble à Ashley,je pense donc que c'est elle étant enfant mais le petit garçon m'intrigue,il est tout mignon tout comme Ashley d'ailleurs mais il me fait penser à quelqu'un..

Et je dirait même à TYLER..
Je ne peut m'empêcher de poser une question à Ashley.

- Ashley,si ce n'est pas trop indiscret,c'est qui le petit garçon et la petite fille sur les photos?

Accro à un bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant