Et il romps le peu de distance qui nous séparaient en plaquant ses lèvres sur les miennes.
Tout à coup la poignet s'entrouvre et Tyler s'empresse de se redresser à contre cœur.
Mélanie,Mia et Ashley entrent dans la chambre,elle regarde Tyler puis moi,puis moi puis Tyler faisant les gros yeux.
- On a rater quelques chose?
Demande Mélanie.- Rien du tout,je vous laisse je dois y aller,je viendrai te revoir plus tard dans la journée.
Il m'adresse un sourire et un clin d'œil plus il s'en va.Mia s'assoie à côté de moi sur la chaise puis il me fait des gros yeux.
- Quoi?
Demandais-je.- Bah..je sais pas mais..vous êtes bizarre..
Elle joue avec ses doigts.- Non..pas du tout.
Je suis pas très crédible.- Bon,on te laisse on repassera te voir?Les autres sont déjà partis.
Intervint Ashley.- Okay,bon bah à tout à l'heure?
Les filles s'approchent de moi puis elle me serrent dans leurs bras,elle s'éloignent ensuite en me faisant un dernier sourire puis elle s'en vont.
Au même moment mes parents et ma sœur entrent dans la chambre.
- Ana!
S'écrie Manon.- Manon!
M'écriai-je à mon tour.Elle s'approche de moi puis elle me fait une légère étreinte pour ensuite venir s'assoir à côté de moi sur la chaise.
Mes parents me font à leur tour une étreinte et ils restent debout à m'observer.
- Bon alors sa se passe bien ici?!Tu mange bien?!C'est non?!Ils font les desserts avec de la fraise et de la chantilly?C'est trop la vie sa!Et puis tu rentre quand?!Ah et..
Je stop manon.- Euh..alors non je ne mange pas bien du tout,ici la nourriture est dégueulasse comme dans tous les hôpitaux je dirai?Et puis je ne sais pas je rentre quand..
Elle baisse la tête.
- Mais j'espère rentrer vite car vous me manquez énormément,et j'ai envie qu'on repasse plusieurs moments à deux pour rattraper le deux perdu.
Terminais-je.Elle relève la tête puis un énorme sourire prend place sur son visage angélique et elle me prend dans ses bras.
- Je suis tellement presser que tu rentre aussi.
Déclare-elle.Je souris puis elle se relève.
Au même moment une infirmière entre dans la chambre.
Elles nous sourient à tous avant de nous dire aimablement "bonjour".- Bonjour!
On répond tous poliment.L'infirmière s'approche de moi puis elle pose un vers à côté de moi,elle dirige ensuite son regard vers mes parents et ma sœur pour leur demander de sortir ce qu'ils font sans attendre.
- Je vais devoir refaire une piqure.
Roh non.
Soufflais-je intérieurementJe relève la manche de ma chemise de chambre un peu anxieuse puis elle approche la piqure de mon bras,la longue pointe me donnent pleins de frissons.
Argh.Sans que je m'y attendent elle plante l'aiguille dans ma peau pour injecter le produit,je pousse un grognement et jure intérieurement sa fait un mal de chien ses piqûres!
- Bon maintenant j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer mademoiselle Smith.
M'informe l'infirmière.J'esquisse un léger sourire,j'espère que c'est une RÉEL bonne nouvelle.
VOUS LISEZ
Accro à un bad boy.
Fanfiction- Je t'aime Ana Smith. Mon coeur manque un battement en entendant sa phrase. - Je..je t'aime aussi Tyler Parker. Il romps le peu de distance qui nous sépare en déposant sauvagement ses lèvres sur les miennes. Elle s'appelle Ana Smith,elle est magnif...