45.

7.1K 280 36
                                    

- Tyler..calme toi s'il-te-plait..dis-moi ce qui se passe..?
Je bredouille.

- Ce putain de connard de Jones m'a envoyer un message!!Il dit qu'il n'en a pas fini avec toi,qu'il sait que ce qui peut m'atteindre au plus au point c'est de te faire du mal donc qu'il te fera du mal!Je vais le butter cet enfoiré!Il a même plus intérêt de te toucher une seule fois sinon je jure que je le tue!!!
Il s'écrie fou de rage.

Les battements de mon coeur s'accélèrent,alors le gang ennemi me veut encore du mal?Mais comment je vais faire?Je ne serais plus jamais en sécurité!Le stresse me gagne à nouveau sa ne change pas des autres jours de la semaine!

- Tyler..on va trouver une solution mais je t'en supplie ne te met pas en danger pour moi..

- Ana!Je donnerai ma vie pour toi,alors je peut me mettre en danger pour toi et je te dit que tous ces connards n'ont pas intérêt de te toucher!!

- Mais je n'ai pas envie que tu te mette en danger pour moi!Je ne supporterai pas de te perdre et tu le sais!
Je m'écrie.

- Bon,en attendant tu doit rester toujours proche de moi,que ce soit demain en cours ou même quand ce n'est pas les cours d'accord?
Il m'ordonne.

- Oui,mais je veut quand même rentrer chez moi!Mes parents vont se demander quoi!
Dis-je.

- Quand tu rentre chez toi tu reste bien chez toi,si il y a un problème tu m'appelle directement et puis ferme bien les portes de chez toi,on ne sait jamais Ana.

- Oui,c'est bon j'ai compris.

- Je vais me laver,tu peut aller préparer le déjeuner.
Sur ces mots Tyler s'éloigne de moi me laissant seule avec mille pensées en tête.

J'essaie de ne plus pensées au menaces du gang,et au danger dans lequel je suis puis je me dirige dans la cuisine.

Je fouille les placards à la recherche de quelques choses à manger digne d'un déjeuner.

Je trouve finalement un paquet de pancake avec du Nutella et de la confiture,je décide de prendre tous sa puis je pose sur la table,je prend ensuite deux verre et une bouteille de jus d'orange que je pose aussi sur la table.

Je sers les deux verre de jus d'orange et je remet la bouteille dans le frigo,
Je tartine plusieurs pancake de confiture et de Nutella puis je range les deux pots.

Voilà le déjeuner est prêt,je pense que sa va suffir enfin j'espère que sa va faire plaisir à Tyler.

Je m'installe à table en attendant l'arrivé de mon petit-ami.

Au bout d'une dizaines de minutes il arrive enfin,habiller d'un simple jeans craquer et d'un haut noir qui lui va parfaitement bien,je ne peut pas m'empêcher de penser qu'il est atrocement sexy avec ses cheveux mouillé ébouriffé.

- Sa a l'air appétissant,merci d'avoir préparer le déjeuner bae.
Dis Tyler en me déposant en baiser sur mes lèvres.

- Euh..oui j'espère..tout le plaisir est pour moi!
Je souris de toute mes dents.

Tyler s'installe en face de moi puis il commence à déguster les pancakes,je fait d'ailleurs de même.
***
Le déjeuner s'est parfaitement bien passer,avec Tyler on a parler de tout et de rien en essayant de ne pas parler du "gang ennemi" malgré que je sais qu'il ne pense qu'à sa,il doit s'inquiéter pour moi et je dois avouer que je m'inquiète aussi beaucoup pour moi.

- Je te raccompagne chez toi ou tu veut qu'on passe la journée ensemble?
Tyler me demande.

- Je pense que je préfère que tu me raccompagne chez moi,je passe peu de temps avec ma famille en ce moment..

Accro à un bad boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant