Assise sur le divan, j'essaie tous les codes possibles pour déverrouiller le téléphone de mon jumeau. ELEN,ELSI,SIMO, 0599, etc, tout ce qui a quatre caractères y passe. Le temps que le téléphone me laisse réessayer d'autres codes, je réfléchis à qui peut bien être ce Billy et s'il est sérieux quand il menace mon frère.
*Tu l'approches, t'es mort.*
Il parlait surement d'Élena, Simon m'a bien dit que son père les empêchait de se voir. Je ne pense pas que ce soit aussi dramatique.Peut-être que c'est seulement une façon de parler, une hyperbole.Mon frère n'est certainement pas en danger, il n'est pas assez imbécile pour ça.
Le nom maintenant, Billy... C'est un nom assez commun et il est impossible que je trouve de qui il s'agit. Une petite vérification sur les réseaux sociaux me le confirme. Simon n'est pas ami avec un Billy ou toute autre personne ayant un nom s'apparentant à celui-ci.
Une seule solution s'impose, parler à mon frère et lui faire cracher le morceau. Je prends mon Iphone et compose son numéro. Quand sa sonnerie se déclenche sur mes cuisses, je ris toute seule. Quelle imbécile ! C'est moi qui ai son téléphone !
Il ne me reste qu'à attendre qu'il revienne ce soir ou demain matin, ou alors par chance qu'il vienne récupérer son portable. J'ouvre la télévision et commence à zapper.
Vers 9h30, mes parents arrivent. La musique du générique de fin du film que j'ai trouvé résonne dans presque toute la maison. Ce que voient mes parents en entrant dans le salon est tout à fait normal pour notre famille. Je danse au rythme de la musique classique et ne les vois que quand le morceau termine.
«Salut les parents ! Alors comme vous le savez sûrement déjà, Simon n'est pas là. Il est venu manger ici il y a quelques heures. Et vous ?Votre soirée s'est bien passée ?
-C'était très ennuyant, répond mon père.
Ma mère réplique tout de suite :
-Mais non ! C'était plaisant, Michel était très amusant. Et le rôti...Une splendeur ! Aline est un réel cordon bleu.
Ma mère adore la cuisine, elle fait toujours des plats "distingués"et bons pour la santé. Mon frère est un amateur de fast food et elle déteste cela.
-Miam ! M'exclamais-je, ça à dû être très bon ! Je vais aller me coucher, demain il y a de l'école. Bonne nuit !
-Bonne nuit ! Dirent en chœur mes parents. »
Arrivant dans ma chambre, je range les millions d'objets épars qui sont sur mon lit. Je fais une dernière tentative pour ouvrir le téléphone de mon frère et éteins la lumière. Cette nuit-là, j'ai beaucoup de difficultés à m'endormir. Même si c'est invraisemblable que la menace soit réelle, tout mon être redoute le pire.
Arrivée à l'école, je rejoins ma meilleure amie. Un grand sourire aux lèvres, elle m'accueille à notre table fétiche dans la cafétéria.Le matin, pendant les pauses et le midi, nous étions toujours assises au même endroit. Annie est un moulin à paroles ambulant et étant dans mes pensées, je ne réponds que par des monosyllabes.Son monologue est arrêté par la sonnerie qui annonce que les cours commencent dans 5 minutes. Une fois dans ma classe, lorsque la deuxième cloche sonne, je m'inquiète, où est Simon ? Malgré sa tendance à se rebeller, il est très rare qu'il manque un cours.
À midi, je ne l'ai toujours pas vu et Annie remarque mon inquiétude de plus en plus flagrante.
Je suis en train de lui expliquer la raison quand des cris provenant de dehors se font entendre.
VOUS LISEZ
Les Loups
Teen Fiction!!Livre terminé!! Tamara, jeune fille dynamique et enjouée, voit son quotidien chamboulé lorsqu'elle voit un message texte destiné à son frère jumeau. Amour, haine et chagrin se mélange dans ce récit intriguant. Merci à @Mabaga79 pour la correctio...