Chapitre 4

146 16 2
                                    

  Le  silence règne dans la voiture de mon père. Il a essayé de me soutirer des informations, mais je n'ai rien dit. Mon plan est très simple, faire comme si ne rien était. Mon frère m'a dit de ne rien faire et de surtout pas me mêler de cette histoire, ce qu'il ne sait pas, c'est que malgré tout, nous sommes jumeaux. Je dois le protéger, car lui n'en est plus capable. Mon devoir de grande soeur.



Arrivée chez moi, j'appelle Élena;
« Oui allo? C'est qui ?
- C'est Tamara, la soeur de Simon...
-Il va bien ? Panique-t-elle.
- Il est à l'hôpital, mais il va s'en sortir.
- Mon dieu ! Mon père a pris cette histoire trop au sérieux !
- C'est Phil qui l'a tabassé.
- Oh... C'est normal,je suis sûr que ton frère ferait pareil... Mais pourquoi tu m'appelles? Tu n'avais pas l'air de trop m'aimer la dernière fois.
-J'évite de m'attacher aux copines de mon frère...
-Ah...
-Qu'a fait mon frère pour mériter la colère de ton père et de ton frère comme ça?
- Je... Heu... Il... C'est compliqué et ce qui est fait est fait.
- Élena... Je peux vous aider.
- Tues médecin ? Je ne crois pas, je dois y aller et ne rappelle pas. Au revoir.»

Bon. Je suis encore dans le néant total, mais le père et le frère d'Élena ont sûrement le même nom de famille. Je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.
Il fut alors facile de trouver l'agresseur de mon frère.
Philipe Gervais. Sur les photos, il est vraiment beau, différent de ce que j'ai vu dans la cour de l'école.
Rendue là, je ne sais plus trop quoi faire. Avant toute chose, je dois savoir ce qu'a fait mon frère pour ensuite réparer ses fautes.

Annie arrive chez moi pour prendre des nouvelles de mon frère et faire nos devoirs. Une bataille dans notre école privée est rare et elle veut tout les détails. Je lui explique ce que je sais et elle me propose de m'aider pour savoir ce que cachent Simon et Élena.

Elle part plus tard dans la soirée et je vais me coucher. Au moins, ce soir, je sais que mon frère est en sécurité.

Le lendemain,en cours d'informatique, je fais une recherche sur les Loups. Tout ce que je trouve porte sur les canidés, ou même les loups-garous. Rien sur un quelconque groupe.
«On croit aux loups-garous mademoiselle Tamara? Dit mon enseignant, m'interrompant dans mes recherches.
-Heu... Non monsieur, je fais une recherche sur un groupe de personnes qui s'appellerait les Loups.»
Mon enseignant adore qu'on s'intéresse à quelque chose qu'il ne connaît pas lui-même. Il est avide de connaissances quelles qu'elles soient.

Il n'y a malheureusement aucune information sur internet, même avec l'aide de Monsieur Rieur (Je ne blague pas, il s'appelle vraiment comme cela).

La matinée est banale, comme toutes les autres avant le fameux message texte qu'a reçu mon frère. Le seul point un peu différent est qu'un garçon de ma classe n'arrête pas de me fixer. J'en deviens vraiment mal à l'aise.

Annie m'encourage à aller lui parler, «C'est ta chance de rencontrer le grand amour!»Je trouve qu'elle y va un peu fort. Je regarde bien plusieurs gars et ce ne sont pas tous mes âmes soeurs.

Je n'ai pas à aller l'aborder, il le fait lui-même. Annie est dans le champ, très très loin dans le blé.
« Heum... Salut Tamara, c'est ça?
-Salut! Et oui, je m'appelle Tamara, et toi?
-Tomy, je t'ai entendu parler avec M. Rieur.
- Oui! Je m'informais sur les Loups.
-Ouais et bien... Je sais qui ils sont et où les trouver.»

Les LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant