*Pourquoi tu me réponds pas ?*
Il s'agit d'un message de Tomy, que j'ai complètement oublié. Le mieux est de l'appeler.
-Salut Tom,je m'excuse pour hier, je n'ai pas vu tes messages et aujourd'hui et bien... Je stresse. J'ai peur pour Élena.
-Ne t'inquiète pas, c'est juste une petite opération, rien de dangereux.
-T'en sais quoi ?
-Rien. Mais je suis sûr que ce que je dis est vrai !
Je soupire. Il ne m'aide pas vraiment là.
-C'est quoi ta surprise finalement ? Lui demandé-je.
-Tu es chez toi? Il ne me laisse pas le temps de répondre. Je viens te chercher dans deux minutes !
En attendant qu'il arrive, j'envoie un message à Élena.
*Tu es prête?*
*Oui.*
Elle n'est pas franchement bavarde, avec moi en tout cas.
La voiture de Tomy se stationne devant la maison et il sort pour courir à l'entrée. J'ouvre la porte, le regardant sourire de toutes ses dents.-Salut! S'exclama-t-il. Tu viens ? On n'a pas beaucoup de temps.
-Où est-ce que tu m'emmènes ?
-Surprise!
En chemin, je l'étudie. Ses yeux brillent derrière ses cheveux qui balayent son visage. Il tient le volant d'une main et son bras est contracté. Il semble vraiment excité par sa surprise. Je me rappelle les paroles de Phil: « T'es à moi maintenant. »Si par malchance Tomy a des sentiments pour moi, je risque de perdre notre amitié ! Mais qu'est-ce que je pourrais faire ?!
La voiture s'arrête et je constate que nous sommes devant un énorme bâtiment d'au moins quinze étages.
-Qu'est-ce qu'on fait ici ?
-Et bien...Rien en fait, mais je voulais quand même te montrer... C'est le WolfCenter.
-WolfCent... Tu veux dire la baraque des Loups??
-Oui madame! Je l'ai enfin trouvée. J'ai cru que ça te ferait plaisir, au moins maintenant s'il se passe quelque chose,on sait où aller !
-Wow! Je me jette à son cou. Merci Tomymy!
En me repositionnant correctement sur mon siège, je remarque l'heure sur le tableau de bord.
-Il est 13h30!! Il faut aller à la clinique ou on va arriver en retard!
-Calme-toi Tamia, dit-il en posant sa main sur ma jambe (malaise). Ce n'est pas toi qui va te faire avorter !
Vingt minutes plus tard nous sommes arrivés. En entrant, je vois Élena se ronger les ongles,collée à mon frère qui lui caresse le dos.-Net'inquiète pas Bella, tout va s'arranger... Lui chuchote-t-il.
Tomy me regarde avec un sourire en coin :
-J'ai encore des difficultés à vous différencier, j'ai pensé que tu étais lesbienne pendant deux secondes...
Je fronce les sourcils.
-J'aime les mecs. Et si tu veux rencontrer des homosexuelles, je ne crois pas que tu sois au bon endroit, dis-je en regardant la pièce dans son ensemble.
La salle d'attente est pleine de femmes enceintes dont certaines sont accompagnées par leur mari ou leur copain.
Quatorze heures sonnent et Élena part.Nous sommes maintenant tous impuissants pour ce qui va se passer ensuite. Et c'est le cas de le dire...
Un quart d'heure plus tard, notre pire cauchemar arrive dans la salle, en chair et en os.Juste à son allure, je comprends tout de suite de qui il s'agit.
Billy se dirige directement vers nous. Pour dire qu'il est grand, il est grand. Sa mâchoire carrée me rappelle celle de Phil et ses yeux ressemblent à ceux d'Élena. C'est en repensant à la jeune fille que je comprends la gravité de situation. MERDE!
-Où est ma fille! Où vous avez emmener ma fille bande d'idiots! Tu vas le regretter espèce de...
-Excusez-moi monsieur,l'interpella une infirmière.
-Ou-Oui, répondit-il,visiblement peu habitué à ce qu'on l'interrompe.
-Vous êtes de la famille d'Élena Gervais?-Je suis son père et je veux immédiatement qu'on arrête l'opération !
-Monsieur,je suis désolée mais cet impossible, elle a l'âge légal d'aller consulter un médecin sans l'autorisation de ses parents.-C'est n'importe quoi cette loi ! S'écrie-t-il, je veux voir ma fille!
-Vous pourrez monsieur, mais avant je dois vous informer sur son rétablissement.
Puis, l'infirmière et l'homme faisant le double de sa grandeur se dirigent vers les chambres.
- On part maintenant. Dit Simon, froidement.
On acquiesce et Tomy part de son côté tandis que je rentre avec mon frère à la maison.Avant de sortir de la voiture pour entrer, nous restons en silence dans l'automobile.
-Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant,tu crois ? Demandais-je à mon jumeau.
-S'il me voit... Il me tue.Mais je crois qu'il va l'oublier. J'ai... Ou tu as en quelque sorte réglé son problème. Tout va bien se passer.
-Tu es sûr?
-Non.
VOUS LISEZ
Les Loups
Teen Fiction!!Livre terminé!! Tamara, jeune fille dynamique et enjouée, voit son quotidien chamboulé lorsqu'elle voit un message texte destiné à son frère jumeau. Amour, haine et chagrin se mélange dans ce récit intriguant. Merci à @Mabaga79 pour la correctio...