Ma respiration coupe, a-t-il réellement dit cela ? Si Élena meurt, moi aussi ?Non !
Phil,qui a la main sur mon épaule, se contracte.
-Tu savais ?! M'écrié-je.
-On s'en va dans ta chambre. Dit-il sans aucune émotion dans la voix.
Je n'en reviens pas, ça ne lui fait rien que je puisse mourir avec sa soeur? Pendant tout le trajet, il demeure silencieux tandis que je pleure.
Arrivés à ma chambre, je me jette sur le lit au matelas dur et crie dans l'oreiller. Lui reste assis sur la chaise en regardant dans le vide.Il sait que s'il m'approche, il prendra un coup.
Après cinq minutes, je me retourne et je le regarde, encore pleine de rage.
-Mon père est hors de contrôle... Dit Phil, doucement. Je... J'ai essayé de lui proposer d'autres choix, mais il veut y aller œil pour œil.
-Fais moi sortir d'ici bordel ! C'est de ma vie qu'on parle ! Crié-je.
-Je ne peux pas faire ça... Et... Il y a quand même des chances qu'elle survive tu sais? Le doc a dit 75% de chances de survie.
-Ma vie se tient à des pourcentages...
-Celle de ma soeur aussi, je te signale.
-Je ne me suis pas fait engrosser moi ! J'éclate et ce n'est pas beau à voir.(SENS FIGURÉ ;) ) Je n'ai pas un père psychopathe et un frère qui ...qui... Qui ne fout rien quand une fille est en danger de mort! Je veux sortir d'ici ! Je veux... Mes larmes reviennent et parler devient compliqué. Je veux vivreeuuuhhh!
Phil s'avance vers moi et me prend dans ses bras. Il ne dit rien et c'est mieux ainsi.
Après plusieurs minutes, Joe cogne à la porte.
-Y'a ton copain qui est ici.
-J'arrive! Crie Phil, malheureusement dans mes oreilles. Il se reprend en me chuchotant qu'il reviendra bientôt.
Que faire quand vous êtes seule dans une chambre à attendre le verdict si oui ou non, vous vivrez ? Moi, j'ai parlé à une porte. Peut-être un peu trop, mais Joe est de l'autre côté donc... Son vrai nom est Joseph et il a été recruté quand il avait 21 ans après que toute sa famille ait été tuée dans un incendie. Les Loups, sont sa nouvelle famille. Il connaît maintenant toute mon histoire, passant de Simon à Phil, puis par la fausse Taly.
Après peut-être une heure, Phil revient me voir. Il congédie Joe de son poste, je n'ai pas besoin de surveillance quand il est là. Je m'assois sur le lit et il vient me rejoindre. Couchés en cuillère,nous ne savons pas quoi dire. Je me retourne vers lui et...
ATTENTION!
Ce moment ne convenant pas à tous lecteurs, je passe donc un reportage sur les loups.
Les loups
Le terme loup remonte au latin lupus via l'ancien français leu au nord et lou au sud-est. On retrouve la forme ancienne dans l'expression à la queue leu-leu, qui désigne à l'origine le mode de déplacement d'une meute de loups en chasse.
La femelle du loup est la louve, son petit le louveteau. Une jeune louve de moins de 6 mois s'appelle une loupiote.
Le loup peut émettre de multiples vocalises : glapir, gémir, geindre,geindre plaintivement, lancer une plainte, gronder plaintivement,gronder, grogner, japper, aboyer, hurler.
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Loup
Une heure plus tard, Phil reçoit un coup de téléphone de la part de son père, Élena vit ses dernières heures.
VOUS LISEZ
Les Loups
Teen Fiction!!Livre terminé!! Tamara, jeune fille dynamique et enjouée, voit son quotidien chamboulé lorsqu'elle voit un message texte destiné à son frère jumeau. Amour, haine et chagrin se mélange dans ce récit intriguant. Merci à @Mabaga79 pour la correctio...