J'observe la chambre dans laquelle je me trouve. Un lit basique est installé au fond de la pièce et près de la porte, une chaise. La pensée qui me vient est que cette chambre est illégale, car elle n'a pas de fenêtre. Mais quelle conne ! Je pense au fait que l'endroit où je me trouve est illégal alors qu'on m'a kidnappée ! En réfléchissant un moment, les seules personnes ayant une raison de me kidnapper sont les Loups. Je m'avance vers la porte et essaye de l'ouvrir.
-Bien essayé ma vielle, mais on n'est pas si débiles, on sait comment barrer une porte. Dit une voix masculine de l'autre côté.
-S'il vous plaît! Libérez-moi! Je n'ai rien fait de mal!
-Je m'en fous de ce que tu as fait ou pas, ce sont les ordres de l'Alpha.
Je suis donc bien dans le bâtiment des Loups... Mon unique espoir repose sur Phil.
-Amenez-moi Philipe ! Il va vous dire que je ne suis pas la bonne personne! Dites-lui que c'est Taly qu'ils ont enfermée !
-Tu vas pouvoir lui dire en face, il arrive.
J'entends effectivement des pas de l'autre côté.
-Phil!
J'entends l'homme qui garde ma porte déverrouiller la serrure et je recule, ne voulant pas recevoir une porte en plein visage.
Phil entre, ferme la porte derrière lui et me scrute, sans dire un mot. Je m'avance vers lui, cherchant un peu de réconfort, mais il me repousse brusquement.-Comment m'expliques-tu que mon père est sûr, à 100% que tu es la sœur de Simon et comment expliques-tu que tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau!?
Je ne réponds pas tout de suite... Je n'ai rien à dire, je suis bien Tamara.
-Je... Bonjour. Je m'appelle Tamara, j'ai 17 ans et je suis la sœur jumelle de Simon. Ma...
Il me coupe, toujours en colère :
-Tu m'as menti !Pourquoi!?
-Je voulais savoir ce qu'avait fait mon frère pour qu'il mérite que tu le tabasses.
-Après avoir vu eu cette information-là, tu aurais pu partir, tu ne l'as pas fait.
Il s'adoucit un peu, cherchant à comprendre.
-Je t'aimais bien je crois... Dis-je tout bas. Je n'ai jamais rien dit de pareil à un garçon.
-Tu sais que t'es dans la merde? Mon père veut...Il hésite à continuer sa phrase puis change d'idée.Viens, il veut te parler.
Il m'attira vers lui pour m'empêcher de m'enfuir même si je n'ai aucune chance de le distancer, lui ou le garde que je vois pour la première fois lorsqu'il ouvre la porte.
C'est un homme dans la trentaine avancée, pas très grand, mais il en forme.Son visage est doux et gentil mais sérieux. Je suis un peu déstabilisée.
-Joe, tu peux aller lui chercher à manger pour quand on reviendra ? Demande Phil.
-Tout de suite Junior!Et Joe s'en va vers le fond du couloir.
Je regarde Phil, un rien amusée :
-Junior?
- Je suis le prochain Alpha alors oui,Junior, mais il n'y a que Joe qui m'appelle comme ça.
La discussion s'arrête là, mon minuscule amusement a muté en frayeur.Que va faire l'Alpha?
Après avoir pris l'ascenseur et passé quelques portes, nous sommes enfin arrivés au bureau de Billy. Le vrai cliché du bureau d'un chef. Une baie vitrée, un énorme bureau, une pièce spacieuse avec des meubles centenaires. Deux grands hommes extrêmement musclés et striés de cicatrices sontprès de l'Alpha. Cet homme ne semble pas avoir besoin de gardes du corps pourtant.
On m'ordonne prestement de m'asseoir sur un des grands sièges en cuir. Phil reste près de moi, debout.
-Alors fils, commence Billy, est-ce que je me suis trompé sur sa personne finalement?
-Non... Dit mon protecteur (l'est-il?).
-Donc tu avais tort?
L'Alpha veut montrer sa supériorité, à moi ou bien est-ce dans son habitude? Je n'en sais rien, mais il me donne des frissons.
Phil répond sèchement un non qui intrigue son père.Il est vrai que je suis aussi la Taly de Phil...
Son père se retourne vers moi.
- Je ne suis pas capable de contacter Simon, tu peux m'aider ?
-Non. Rétorqué-je, froidement.
-Je vois que toi et Philipe avez un vocabulaire très varié... Mais je vais avoir besoin d'un oui si tu veux manger.
-Je peux me priver de nourriture. Pourquoi est-ce que je vous donnerais un moyen de communiquer avec mon frère?
-Elle sait parler ! S'écrie l'homme devant moi. Tu dois me le donner si tu veux avoir une chance de vivre jeune fille.
Tremblante, je demande d'avoir accès à mon téléphone qu'ont m'a enlevé dans la voiture.
J'appelle mon jumeau et bien sûr, il répond.
-Tamara? Qu'est-ce qui se passe?
L'Alpha me prend l'appareil des mains.
- Si Élena meurt, elle y passera aussi.
VOUS LISEZ
Les Loups
Teen Fiction!!Livre terminé!! Tamara, jeune fille dynamique et enjouée, voit son quotidien chamboulé lorsqu'elle voit un message texte destiné à son frère jumeau. Amour, haine et chagrin se mélange dans ce récit intriguant. Merci à @Mabaga79 pour la correctio...