Les Loups sont une sorte de secte, un groupe de personnes qui ne vit que sous les règles de leur chef. Ils fonctionnent à la manière des loups et Billy, le père d'Élena, est l'alpha, le chef. Celle-ci n'est pas la prochaine Alpha, car Phil, son frère , est le premier né. Mais elle est importante et ne peut pas être avec n'importe qui.
Tomy n'a aucune idée de ce qu'a fait Simon, mais d'après lui ça doit être plus qu'une petite sortie au cinéma qui a réveillé la colère de Billy. Et celui-ci n'en a pas fini avec mon jumeau, surtout s'il revoit Élena, ce qui est certain compte tenu de l'idiotie de mon frère.
Ils sont dans un des quartiers les plus huppés de la ville, à mon grand étonnement. Ils aiment vivre dans la splendeur même si leurs actes sont bestiaux.Finalement, les informations sur les canidés trouvées en cours sont utiles.
Selon Tomy, il est très difficile d'entrer dans leurs immeubles. Où même prendre contact avec eux. Mais j'ai trouvé le Facebook de Phil, il y a sûrement des informations sur sa page concernant les endroits où il va.
Je pourrais donc l'intercepter et le suivre ou le convaincre de m'amener voir Billy et de me dire ce que Simon a fait.
Le problème est comment faire ?Je ne peux pas nier ma ressemblance avec Simon et il l'a sûrement vu plus d'une fois déjà, il ne me fera alors pas confiance pour me donner toutes ces informations.
C'est là qu'Annie a une de ses idées à dormir debout.
« Charme-le !S'exclame-t-elle.
-Tu es aveugle ? Il remarquera tout de suite que je suis la soeur de Simon.
-Il sera aveuglé par ton charisme voyons !
- Non, ça n'a aucun sens...
- Je suis d'accord avec toi, dit Tomy. Il y a une limite à l'aveuglement que peut faire une fille...
- Et voilà !
- Mais, continua Tomy, l'alcool a rarement une limite.
- Tu veux que je le saoule ?
- Non mais tu t'arranges pour qu'il le soit quand tu vas aller le voir.Dans un bar par exemple.
- Je suis encore mineure...
-Moi aussi ! Dit Annie, toute fière d'elle-même.
- J'ai 17 ans et ça ne m'a pas empêché d'y aller plusieurs fois, au bar. Répond Tomy.
-Ehh merde... Je m'embarque dans quoi, là ?Soupiré-je.
- Dans le sauvetage de ton frère, répond Tomy avec un sourire moqueur.»Le reste de la soirée, je regarde constamment la page de Phil. Rien. Il ne poste rien, même pas une image drôle.
Les jours suivants, Tomy est souvent avec nous, il est un peu la troisième roue d'un vélo, pas nécessaire mais pratique. Il se révèle être un très bon conteur de blagues et Annie ne s'en lasse pas.
Le vendredi soir, nous décidons d'aller au cinéma voir un nouveau film qui vient de sortir et qui a fait un malheur chez les jeunes. On obtient difficilement des billets, mais avec le don de persuasion de notre nouvel ami, on nous délivre des places VIP.
Le film est bon, mais sans les répliques de Tomy, il aurait seulement été moyen. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a l'air d'adorer le film quand ce n'est que nous qui avons droit aux remarques de l'adolescent.
Nous sommes en train de marcher dans la rue en riant quand mon téléphone a la fameuse notification que nous attendions tous depuis le début de la semaine.
Philippe Gervais
"Au shooter avec les frères, pointez-vous !"
Nous allons enfin pouvoir comprendre.
VOUS LISEZ
Les Loups
Teen Fiction!!Livre terminé!! Tamara, jeune fille dynamique et enjouée, voit son quotidien chamboulé lorsqu'elle voit un message texte destiné à son frère jumeau. Amour, haine et chagrin se mélange dans ce récit intriguant. Merci à @Mabaga79 pour la correctio...