Le lendemain, je suis extrêmement soulagée de voir mon frère jumeau en train de parler avec ses amis. Quand Tomy met ses mains devant mes yeux pour me faire deviner qui il est, Simon me regarde étrangement.Et oui le frère! Le monde ne s'arrête pas parce que tu es parti !Je me retourne en riant vers mon ami et lui donne les dernières nouvelles. J'omets de dire que je vais rejoindre Philippe au bar, je ne veux pas frustrer Tomy alors qu'il vraiment l'air heureux.
En informatique, il s'assoit à ma droite et me parle tout le long du cours. Malgré le caractère bavard de Tomy, il y a quelque chose d'anormal dans son comportement. Je finis par lui demander ce qui le rend aussi heureux.
-Ah-ha! Tu verras ! J'ai une surprise pour toi!
-Je n'aime pas les surprises, maugréé-je. En tout cas, pas quand on me dis qu'il y en a une!
-Net'inquiète pas le Tamia, ce n'est pas énorme.
-Tien! C'est nouveau ça ! Dit Simon qui arrive dans mon dos. Tamia, c'est mignon et hyper-actif, je ne crois pas que ça te va comme surnom.
-Très drôle... Sim...Si...Civière! Rétorqué-je, à court de réplique.
Tomy s'esclaffe, je n'ai vraiment pas le sens de la répartie et ça, tout mon entourage le sait.
Plus la journée passe, plus je me demande ce qu'est la surprise de Tomy. Rien n'arrive alors je me dirige le soir même vers le bar.
Phi lm'attend à l'entrée, ce qui me facilite beaucoup la tâche pour entrer. Il s'inquiète beaucoup pour mon frère, mais je le rassure,il n'est pas dépressif, même après la présumée mort de nos parents. Au cours de la soirée, il essaye de me faire boire une variété d'alcools, mais je refuse systématiquement. L'alcool ne me fait vraiment pas bien. Mon objectif numéro un est de lui faire comprendre que je ne suis pas attirée par le sexe féminin et cela s'avère être une tâche ardue. En le draguant peut-être ? Je n'ai aucune expérience et mes exemples sont les livres et mon frère.
Ouffff.
J'accepte finalement un des verres qu'il me propose. Le pourcentage d'alcool de ce verre avoisine certainement les 100 % car mes agissements ne sont plus du tout contrôlés. En moins d'une demi-heure, je me retrouve en train de me déhancher sur la piste de dance. Les hommes qui se joignent à moi ne sont pas rejetés, tandis que je garde un œil attentif à Phil, celui-ci le remarque.-Tu es pleine de surprises toi, crie-t-il par-dessus la musique en s'avançant vers moi. Tu préfères les hommes maintenant ?
-Pour toi, oui. Je fais un sourire que je n'ai jamais fait auparavant et m'approche de lui.
Le reste de la soirée est floue. Un moment, je danse, un autre, je l'embrasse et puis je me réveille le lendemain matin dans le lit de Phil. Ma tête ne répète qu'un mot : PANIQUE, PANIQUE, PANIQUE ! Je me lève et sors du lit à une vitesse incroyable, presque surnaturelle. Je suis un peu soulagée de constater que je suis encore habillée. Par contre il me manque mes bas alors je commence à les chercher partout dans la pièce. Encore tremblante, je fais tomber un livre ce qui réveille Phil. Il me regarde d'une curieuse manière.
-Qu'est-ce...Qu'est-ce qu'on a fait ? Bredouillé-je.
-Rien.T'as paniqué, un peu comme maintenant, dit-il en souriant.
Je ris jaune, bien que je sois réellement soulagée.
-Par exemple, peux-tu me dire qui est Tomy? Il n'a pas arrêté de t'appeler et de t'envoyer des textos.
-Oh!Tomy n'est qu'un ami...
-Bien...Parce que là, t'es a moi, répond-il en me prenant par la taille pour m'embrasser.
Quand j'arrive chez moi, un peu plus tard dans la matinée, j'ai le droit à un mélange de peur (ma mère), de colère (mon père) et d'amusement(mon frère). Je ne suis pas punie, car Simon l'a fait des centaines de fois, mais je leur promets que ça n'arrivera plus. Je suis préoccupée par d'autres choses, notamment l'avortement d'Élena qui est prévu pour 14h aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Les Loups
Teen Fiction!!Livre terminé!! Tamara, jeune fille dynamique et enjouée, voit son quotidien chamboulé lorsqu'elle voit un message texte destiné à son frère jumeau. Amour, haine et chagrin se mélange dans ce récit intriguant. Merci à @Mabaga79 pour la correctio...