Phil me regarde, voulant rajouter quelque chose, mais il n'y a rien a dire, sa sœur et moi allons mourir.
Il rappelle Joe pour me surveiller et part voir Élena. Les larmes ne me viennent plus, je ne suis plus effrayée, je suis en colère.
Apparemment,Joe, que je préfère appeler par son nom complet, Joseph, n'est pas d'accord avec la décision de son chef. Je l'apprends à travers la porte, comme d'habitude. Je ne mérite pas de mourir, même si Billy doit perdre sa fille par ma faute. La peine de mort a été abolie dans le système judiciaire et par malheur, ne l'est pas dans le monde lopin. (c'est un mot, vous croyez?)
Deux heures passent sans aucunes nouvelles d'Élena. Joseph m'a rejoint,me laissant vivre mes dernières heures en face d'un homme et non d'une porte. J'écris une lettre pour mes parents, une autre pour mon frère et une dernière pour mes deux amis, Tomy et Annie. Je ne sais pas ce qu'il va arriver après ma mort, si je vais être déclarée et si mes lettres vont un jour rejoindre leurs destinataires.
C'est dans cette réflexion que l'homme que je redoute le plus arrive en trombe dans la pièce. Il met au tapis Joseph, lui reprochant de ne pas avoir fait son travail comme il le fallait.
Billy s'approche de moi avec rage. Mon cœur ne fait qu'un bond quand je vois le couteau dans les mains de l'Alpha. Il va me tuer de ses mains, tout de suite et maintenant. Je recule et Phil se précipite vers moi pour me protéger contre son père. Je soupire intérieurement, au moins, il ne me laisse pas mourir sans rien faire. Mes espérances ne durent qu'une milliseconde, son père est plus rapide et me tient maintenant par la taille, le couteau sur mon cou, prêt à m'égorger à tout moment. Phil essaye de le raisonner:
-Elle n'a rien fait !
Ils ne savent pas, eux, que c'est moi qui ai fait de leur vie un enfer en prenant un rendez-vous à cette simple clinique médicale.
Phi lcontinue,
-Tu ne peux pas la tuer ! C'est contre nos valeurs !
L'Alpha rie grassement,
-Je suis ton chef, tu n'as rien à dire sur mes décisions ! Rien ! Mais tu devrais comprendre, Simon nous a enlevé Élena! C'est à lui maintenant de perdre quelqu'un de cher ! Et quoi de mieux qu'une jumelle ?
Ce n'est plus de la rage qui hante Billy, mais plutôt, un désir de vengeance et du sadisme.
-Il a perdu Élena lui aussi ! C'est bien assez ! Argumente Phil.
-Utiliser ma fille pour de la vengeance ? Jamais!
Tout se déroule rapidement, je sens le couteau s'enfoncer dans ma peau et un liquide chaud couler le long mon cou. Je tombe, m'étouffant avec mon propre sang et je sens Phil et Joseph essayer de me sauver, sans succès. J'entends Philippe murmurer quelque chose, ''Eh t'im''.
Mon cœur pompe tel un effréné le sang qui reste dans mon corps.
Ma peau devient glacée, et c'est le silence.
Cette chose qui me tenait en vie n'est plus.
C'est la mort.
VOUS LISEZ
Les Loups
Teen Fiction!!Livre terminé!! Tamara, jeune fille dynamique et enjouée, voit son quotidien chamboulé lorsqu'elle voit un message texte destiné à son frère jumeau. Amour, haine et chagrin se mélange dans ce récit intriguant. Merci à @Mabaga79 pour la correctio...