Salut tout le monde! Alors voilà,j'ai plusieurs idées en tête et je me demandait laquelle de ces idées vous préférez! (Les couvertures de celles-ci sont affichées dans la partie nommée remerciements)
Volume 0 - C'est le son du silence
Genre: roman d'amour
Résumé:Toute sa vie, elle avait entendu ce bourdonnement infatigable. Rien n'avait pu lui faire ignorer le fait qu'elle était différente des autres jusqu'à ce jour-là. Il était là, devant elle, demandant de l'engager.
Malgré sa surdité et son mutisme, Jane avait accumulé les bonnes notes toute sa vie. Le monde personnel, c'était tout autre chose. Ne s'aimant pas elle-même, comment pouvait-elle aimer une autre personne ?
Mais lui, pouvait changer ça.Polaire
Genre: roman pour adolescents
Résumé: Benjamin arrive à l'âge de neuf ans dans une nouvelle ville. Il y fait la rencontre d'Éden qui est sa voisine. Au cours de leur années ensemble, Éden découvre quelque chose sur Benjamin que personne ne sait, pas même celui-ci.Elle veut l'aider mais il est retissant, comment peut on réparer un erreur de la nature?
Égaux
Genre : science-fiction
Résumé:La femme du milieu me demande enfin la véritable question, celle que tout le monde attend, surtout mes parents car je ne leur ai rien dis.
- Quel est votre projet mademoiselle Krupp?
- Définir si notre société est telle que l'ont croit, égale.
-Éluder jeune fille, demanda le vieil homme à la droite de la femme.
-Je veux découvrir les erreurs, si il y en a, qu'ont fait les fondateurs. Et si il y en a, pourquoi ne pas trouver des solutions?
La femme reprit la parole.
-Tu crois que nous ne sommes pas égaux en tout point. Soit, c'est subjectif.
- Pas du tout, pas avec des faits, une étude, des chiffres, des...
-Nous avons compris, me coupa sèchement la femme acariâtre.Karel s'enfonce dans ce que personne à eu le courage d'aller, la légitimité de leur société. En 2346, le mot d'ordre est égaux, leur symbole le démontre, l'école l'inculque, les parents y adhérent et les fondateurs sont vénérés.
Sylphim
Genre: fantastique
Résumé:Sachant que sa place est ailleurs, Florika Erson par à l'âge de 14 ans à la rencontre de l'inconnu avec Jack. Tout aussi inconnu que le monde qu'il lui montre, Jack a pourtant des réponses sur les grands mystères de la vie de Florika.On m'appelle le grinch
Genre: fiction générale
Résumé:Vous savez ceux qui ont toujours le sourire scotché au visage? Ceux qui voient le verre à moitié plein et vont toujours trouver le côté positif? Vous voyez de qui je parle? Et bien eux, je ne les comprends pas.
Ils ne veulent pas voir qu'il y a des catastrophes qui font rage tout autour du monde, qu'il y a des morts et des orphelins. Qu'y a-t-il de beau là-dedans?
Moi, le grinch, j'affronte la vérité. Je me souviens du vent, de l'eau, des tremblements et de la mort. Moi, je n'ignore pas.VilaMoura
Genre:mystère
Résumé :Ne jamais s'endormir sur des ruines romaines, jamais.
C'est ce que Avelina comprend un peu trop tard...!!Histoire de 9 chapitres courts!!
Je suis la rose
Genre: roman pour adolescents
Résumé: Mon nom n'aurait pas pu mieux me représenter. Je pers mes pétales et je deviens fade. La bête n'a pas su trouver son grand amour. Moi qui croyais l'être...Rosalie Belcourt? C'est moi.
Je suis à la fois la rose et la belle.Un conte de fée revisité.
VOUS LISEZ
Les Loups
Teen Fiction!!Livre terminé!! Tamara, jeune fille dynamique et enjouée, voit son quotidien chamboulé lorsqu'elle voit un message texte destiné à son frère jumeau. Amour, haine et chagrin se mélange dans ce récit intriguant. Merci à @Mabaga79 pour la correctio...