Ce cri, ces cris sont ceux de mon frère, j'en suis sûre. Je me précipite à l'extérieur pour voir ce qui se passe. Plusieurs personnes ont eu le même réflexe que moi et je dois bousculer quelques jeunes pour enfin voir mon frère se battre avec un autre adolescent. Battu puis tabassé, mon frère est très mal en point et je suis figée sur place.
Les agents de sécurité de l'école arrivent, mais celui qui a mis à terre mon frère, se révélant être un jeune adulte et non un adolescent comme je l'ai cru au premier abord, est déjà parti avec sa moto.
Quand l'ambulance arrive je reprends mes esprits, Simon n'a pas été tué ou du moins pas encore. Mon frère sur la civière, j'accours vers les ambulanciers :
« C'est mon frère, je veux venir avec vous!»
Il n'est pas très difficile de les convaincre que je suis de sa famille, notre ressemblance est frappante.
À l'hôpital, les médecins me rassurent, il va s'en sortir. Je lui chuchote des mots d'encouragement quand mes parents arrivent dans la chambre. L'hôpital les a appelés dès son entrée. Comme avec moi,ceux qui s'occupent de Simon expliquent avec des mots pas toujours très clairs ce qu'a mon frère.
Une légère commotion cérébrale, la mâchoire fendue et une côte cassée. Tout est sous contrôle, c'est ce que je nous répète sans cesse à moi et mon frère. Plus pour me soulager moi-même que pour lui, qui est endormi.
Quand il se réveille, il ne peut pas parler étant donné la fissure (bhrrr) dans sa mâchoire. Les questions qu'on lui pose doivent être fermées. Une tape,oui, deux, non.
La police fait son entrée quelques heures après qu'il fut réveillé.Qui a fait cela et pourquoi sont malheureusement des questions auxquelles on ne répond pas par oui ou non au grand dam de ceux-ci et de moi-même. L'enquêteur part et je sors le téléphone de mon frère pour le lui montrer.
« Tu l'avais oublié à la maison, lui dis-je. Il t'avait averti, regarde.
Je lui montre le fameux message texte.
-Billy, c'est celui qui t'a fait ça ?
Tape tape
-Non? Alors...Il l'a engagé ?
Tape...tape tape
-Oui et non...hum.. Il fait partie de sa famille?
Tape-Mais qu'as-tu fait !?»
Mon frère lève un sourcil, il ne peut pas répondre à cette question et ça me frustre au plus haut point. C'est à ce moment que je suis plus intelligente que la police, il peut écrire !
J'ouvre une application et lui tends mon téléphone, « Écris, lui dis-je».
Et il écrit, beaucoup. Chaque fois que j'essaie de regarder,il cache le téléphone ; attend que j'aille fini, me disaient ses yeux. Vers 6h, je récupère mon iphone. Le texte que mon frère m'a laissé est court, très court. Je n'en reviens pas, tout ce temps pour quelques lignes ?! Il est capable de se foutre de moi même avec des tuyaux dans le nez ! L'information que contient le texte est tout aussi bluffante.
Tam, ne te mêle surtout pas de cette histoire, s'il te plaît. Billy m'a donné une leçon et je l'avais méritée. On ne joue pas avec les Loups et je l'ai compris. Phil ne viendra plus m'embêter à l'école, ne t'inquiète pas.
Bisous,je t'aime et surtout ne te mêle pas de ça. Pour ta sécurité.
Sim.
En analysant bien son message,je recueille quelques informations.
1. Phil était celui qui avait fait du mal à mon frère.
2. C'était dangereux, il ne voulait pas que je m'en mêle.
3. Loups était avec une majuscule,c'était un nom, donc, très important à retenir.
4. Mon frère a fait plus que ses conneries habituelles pour recevoir une leçon de cette envergure.
Et 5. Ce n'était pas terminé.
VOUS LISEZ
Les Loups
Teen Fiction!!Livre terminé!! Tamara, jeune fille dynamique et enjouée, voit son quotidien chamboulé lorsqu'elle voit un message texte destiné à son frère jumeau. Amour, haine et chagrin se mélange dans ce récit intriguant. Merci à @Mabaga79 pour la correctio...