Chapitre 7

103 8 0
                                    

Je m'attendais à tout sauf à ça. Un vol, une histoire d'argent, de drogue, n'importe quoi ! Sauf ça...
Je comprends pourquoi ils sont en colère contre Simon et pourquoi mon frère ne lâchera jamais l'affaire. J'en ferais tout autant.

Élena,16 ans, est enceinte. Merde ! Je ne peux pas régler ce problème d'un coup de baguette magique ! Son commentaire au téléphone a maintenant du sens ; "Tu es médecin ? " .
Phil m'a expliqué que son père est contre l'avortement. Ce n'est pas une idéologie religieuse, il veut seulement éviter l'opération pour la santé de sa fille. Ça n'a pas beaucoup de sens en tenant compte quel'accouchement est tout aussi ou même plus dangereux, mais Billy a fait son choix et n'en démordra pas.
Je dois maintenant faire le mien.

Le rendez-vous avec Phil a eu un accro. Il ne s'en est pas rendu compte mais, il m'a insulté. Ses commentaires sur Simon n'étaient pas positifs, je comprenais. Mais quand il commença à parler de la soeur de celui-ci, donc moi... Je vis un peu rouge. Pour lui, toute notre famille était une bande cons et nos parents ne nous avaient pas éduqués. Il s'aperçut que je n'aimais pas ça alors il changea de sujet et à mon grand dam, voulut en savoir plus sur moi.

Taly était donc une jeune femme de 18 ans qui étudiait en psychologie  parents étaient morts dans un accident de voiture. ( Je devais trouver une façon de lui faire éviter les questions sur ma famille.) J'avais un frère de 16 ans qui était dans le coma depuis le fameux accident, il y a deux mois de cela.
Il était si désolé par la nouvelle qu'il alla me chercher un chocolat chaud qui s'avéra être extrêmement bon. J'en salive encore.
Nous parlâmes de tout et de rien et je ne cherchai pas plus loin, car j'avais besoin qu'il me fasse rentrer chez lui et ce n'était pas demain la veille. Il n'aimait pas son père et sa soeur était surveillée 24h/24. Il n'y avait aucune raison qu'il m'invite chez lui. Je devais tenter le coup, je le savais, mais pas aujourd'hui.

De retour à l'école le lendemain mes amis se sont jetés sur moi.Après leur avoir résumé mon rendez-vous, ils sont restés silencieux. Comment régler le problème qu'a mon frère ? Je ne le sais pas et eux non plus. Même si je parle à Billy, qu'est-ce ce que ça va changer ? Je peux essayer de le convaincre que mon frère est un "homme bon" mais après ce qu'ils ont fait, lui e tÉlena, ça relève de l'impossible. Annie et Tomy proposent cependant deux options mais comme c'est Annie et Tomy ce n'est pa svraiment faisable ou même seulement pensable.
Tomy veut que je fasse évader Élena afin qu'elle et Simon s'enfuient loin d'ici.Les conséquences qu'il y aurait s'ils sont retrouvés sont trop dangereuses, on ne peut pas. Annie, elle, avec des idées à l'eau de rose et aveuglée par l'amour, me proposa quelque chose d'autre.Pourquoi ne pas charmer (toujours ce mot qui fait penser à un film Disney) Billy en personne! Moi et Tomy la regardons, incrédules.
«Tu veux que Tam, qui a 17 ans, je te le rappelle, charme un homme d'une quarantaine d'années ?! T'es folle ?!

- Mais non! Répondit Annie. Pas Tamara, mais une fille que nous aurions engagée !
- Non, dis-je, je crois qu'on ne peut rien espérer du père d'Élena . Je crois, qu'il faut agir dans l'ombre.Je vais recontacter Élena et s'il faut engager quelqu'un, ce sera un médecin. »

Nousavions notre plan.

Les LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant