Chapitre 16 (Épilogue)

81 6 2
                                    

Point de vue de Simon


Je me suis d'abord renfermé sur moi-même, étant certain, comme le disait Billy, que la mort d'Élena et de Tamara étaient de ma faute.Puis, j'ai compris, je n'aurais rien pu faire pour Élena et Tamara était morte sous la main de l'Alpha, pas de la mienne.

Je ne parlais plus à mes amis, ils ne comprenaient pas ce qui était arrivé contrairement à Annie et Tomy. Ils faisaient maintenant partie de mon quotidien, ce cher petit couple. ( Et oui ! La douleur rapproche les gens.)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire. Toute ma vie j'ai cru que Tamara et moi allions mourir ensemble .Nés ensemble,morts ensemble, mais non. En me dirigeant vers le cimetière,je m'arrête chez le fleuriste pour acheter des lys, les fleurs préférées de ma jumelle. Symbole de douceur et de pureté, comme elle...

Arrivé au cimetière, je distingue au loin, près de sa tombe, deux hommes accroupis. L'un d'eux pleure, c'est Philippe.


Point de vue de Phil

Après avoir vu Tamara mourir sous nos yeux, Joe et moi sommes définitivement partis des Loups.

Le rôle d'un Alpha, d'un chef, est de faire le mieux possible pour protéger sa meute. Mon père s'est laissé prendre par la rage et la vengeance. J'ai réussi,au moins, à obtenir des obsèques et une mort enregistrée pour Tamara. Il ne l'ont pas jetée dans un lac et laissé ses parents et amis avoir l'espoir qu'elle soit encore en vie.

J'ai changé de vie et de perception sur celle-ci. Ma sœur et celle que j'aimais malgré moi ne sont pas parties sans laisser de traces.

J'habite maintenant avec Joe dans une petite maison, loin de mes tracas en campagne. Pour ne pas sombrer dans la dépression comme l'a fait Simon, je me suis réinscrit à l'école et j'ai concentré ma rage sur ce que je savais faire, le combat. Un punching-ball est beaucoup plus endurant qu'une personne, je vous le confirme. Au gym, un coach m'a recruté pour faire de la boxe et je fais quelques combats par-ci et par-là.

Aujourd'hui, c'est le jour où j'ai perdu les deux plus belles filles de ma vie. Au cimetière avec Joe, je me permets de laisser couler des larmes sur mes joues.  


Les LoupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant