On pense souvent qu'une personne calme, qui ne parle pas beaucoup à un dîner de famille, qui ne se confie pas beaucoup est timide. Peut-être. Une personne calme peut être douce ou froide d'aspect. Peu de choses énervent cet humain. Il observe les gens autour de lui, analyse leur comportement, se parle à lui-même. Malgré le fait qu'il soit zen d'apparence, à l'intérieur de lui, le feu fond la glace de son visage. Cette personne montre alors une autre image d'elle. Un proverbe dit " méfiez-vous de l'eau qui dort". Un Mikaelson fait référence à ce paragraphe.
On pense connaître une personne...On pense...
"Chez les Mikaelson".
Elijah, le noble originel, venait à l'instant de terminer une conversation au téléphone. Il semblait inquiet en posant son portable sur son bureau. Il venait d'avoir un de ces hommes. Il lui avait raconté que sa fille ne voulait en aucun cas rentrer chez elle. L'homme lui avait également dit qu'il avait surpris Ajalie et Damon en plein milieu d'un fou rire. Enfin, il lui avait tout raconté...
-Elle reviendra Elijah. Commença Rebekah, même si elle est avec ce Salvatore, elle reviendra. Elle t'apprécie tellement qu'elle ne tiendra pas un jour.
-Non...Ajalie n'est pas le genre de fille à céder facilement...Je m'en veux de l'avoir heurtée et blessée.
-Il faut pas que tu sois blessé par ses propos. Elle a dit ça sous le coup de la colère, elle ne le pense pas.Tu es son père tout de même. Elle n'a plus que toi, sa mère est partie. Un adolescent à besoin d'un parent, même s'il est en froid avec l'un d'eux. Il a besoin de quelqu'un.
-Oui mais là, elle a trouvé Damon...Elle n'est pas seule...Murmura Elijah. De plus, ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là.
-Coco, ne te fait pas de soucis avec Ajalie. Je pense que tu es la seule personne pour laquelle elle sacrifierait sa vie. Pour qu'une fois que ta fille aime quelqu'un. Crois-moi, même si elle est froide pendant quelque temps, elle sera toujours là pour toi. Elle a déraillé ce soir, et je pense qu'elle ne recommencera plus vu ce que tu lui as fait.
-Tu ne comprends pas Rebekah ! Il s'approcha d'elle. J'aime par dessus tout ma fille, je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, il n'y a que moi qui puisse le faire. Mais, je pensais qu'elle était plus forte mentalement. Je ne voulais pas la blesser ce soir, mais lui faire comprendre qu'elle ne parle pas comme cela de notre famille. J'ai tout gâché, notre relation, notre complicité. Une larme s'échappa de son œil, Rebekah, je ne supporte pas ma fille loin de moi, loin de cette sécurité, elle ne reviendra, elle a été claire ce soir. Je fais quoi maintenant ? Une autre larme coula, je passe mon immortalité à la supplier de revenir ? Je ne pourrais même pas la voir grandir. Elle est ma merveille, mon amour...
Rebekah pleura également devant les paroles de son frère. Elle le prit dans ses bras en lui frottant le dos.
-J'aimerai tellement lui dire ce que veut mon cœur, mais je n'ai plus les mots...Dit Elijah entre deux larmes.
-Je sais Lijah, je sais. On trouvera une solution pour la ramener ici. Je ne laisserai pas tomber crois-moi.
Klaus arriva dans le dos de son frère, l'air grave. Il posa sa main sur l'épaule d'Elijah pour le retourner. Il le prit également dans ses bras.
-Ou est passé mon noble frère qui ne montre aucune émotion ? Demanda Klaus en caressant les cheveux de son frère.
-Il est absent...
-Elijah, commença Klaus d'une voix grave, je te fais la promesse de ramener Ajalie à la maison, même si je dois employer la force. Il m'est insupportable pour moi de te voir triste.
-On ne t'abandonnera pas Elijah, poursuit Rebekah, on t'aime.
Elijah se défit des bras de Klaus et ressuya ses yeux. Il adressa un léger sourire pour remercier son frère et sa sœur. L'hybride prit la main de son frère et de sa soeur. Ainsi ils formaient un cercle.
-Always and forever ? Demanda Klaus en regardant Elijah puis Rebekah.
-Always and forever.
Voilà donc la famille Mikaelson. Cette famille peut se détester, se lancer des insultes, se pourrir la vie, mais d'un autre côté, elle peut aussi être soudée quand une personne ne va pas bien. Les Mikaelson c'est donc ceci : Une grande haine pour un grand amour.
Damon et Ajalie avaient décidé de partir avant que la situation ne dégénère. Le Salvatore avait brisé la nuque de l'agent d'Elijah. Ils étaient à présent dans la Chevrolet bleue de Damon. Il roula à 90km/h et la musique country hurlait dans la voiture. Ajalie tapa des mains en reconnaissant la musique de Zac Brown Band "Knee Deep". Elle se mit à chanter sous l'œil amusé du Salvatore. ( vidéo en couverture)
VOUS LISEZ
L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte (The Originals )
FanfictionCette fiction sera un crossover entre la série The vampire diaries et la série The Originals. A travers ce crossover, vous allez rentrer dans un monde surnaturel, ou trahison et amitié se mêle. Nous pensons connaître une personne. ...Nous pensons...