Chapitre bonus.

664 21 2
                                    

Bonjour ! Voilà ce chapitre est un chapitre bonus comme vous pouvez le voir. Je me suis dit que vous ne pourriez pas rester avec cette fin pendant longtemps, j'ai donc écrit un  ( petit) chapitre afin d'avancer légèrement l'histoire. Je commence l'écriture du tome 2 la semaine prochaine, je vous avais dit que vous auriez le chapitre 1 du tome en juillet...Nah, j'ai changé d'avis, c'est trop long. Je pense, aller, grand max, dans deux semaines vous avez le premier chapitre. En attendant je vous posterai des extraits ;) 

Un silence macabre était présent dans la salle. Elijah, ne voulant plus lâcher la main de sa fille, ne voyait pas le temps défiler. Voilà plus d'une heure qu'il pleurait sans interruption. Son frère, Klaus, essayait tant bien que mal de le réconforter.

Damon caressait les cheveux de sa petite amie. Lui aussi pleurait mais moins qu'Elijah. Il est vrai qu'il était moins émotif que ce dernier .

Apres une heure de tristesse absolue, Kol se leva, une expression de rancœur au visage. Hayley, comme si elle attendait que quelqu'un fasse le premier pas, se leva également. Au fur et à mesure tout le monde se releva. Seuls Elijah et Damon restèrent près d'Ajalie. Stefan tapa légèrement l'épaule de son frère pour l'inciter à se relever. Celui-ci, enleva brutalement la main de son frère et caressa la joue de sa petite amie.

-Damon, tu ne vas passer le reste de la journée auprès d'elle.

Le Salvatore se leva brutalement et poussa violemment son frère vers l'arrière.
-Évidemment pour toi elle n'était qu'une connaissance, tu n'as pas passé beaucoup de jours avec elle, d'ailleurs personne ne veut être avec toi car tu es tellement ennuyant et insensible. Tu crois que je vais me lever et partir en étant joyeux ?! Non ! Non, car c'est ma petite amie qui est morte Stefan !

-Hé ! Intervenait Rebekah, ce n'est franchement pas le moment de vous disputer ! Stefan, si ton frère a envie de rester avec Ajalie, qu'il reste ! Toi pars si tu veux ! Tout le monde ne fait pas son deuil aussi rapidement que toi. 

Un nouveau silence apparut. Seuls les pleurs d'Elijah résonnèrent dans la pièce vide. Stefan avala sa salive, gêné de cette scène et partit, la tête baissée. Hayley, Rebekah et Bonnie firent la même chose. Il ne restait plus qu'Elijah, Klaus, Kol et Damon autour du corps de l'adolescente. Klaus fixait le cœur de sa filleule, qui se décomposait petit à petit. Il hurla de rage et donna un coup de poing dans le mur. Celui-ci se brisa légèrement. 

A l'extérieur, une réunion de crise se déroula. Bonnie s'installa sur un banc et prit sa tête dans ses mains, ses coudes reposaient sur ses genoux. 

-Je crains le pire, commença Hayley en s'asseyant à côté de Bonnie, j'ai peur de la réaction d'Elijah...Il ne sera plus le même...

-Plus personne ne sera le même...Stefan passa sa main dans ses cheveux, j'ai bien peur que mon frère, trop submergé par les émotions, éteint son humanité...

Bonnie soupira suite aux paroles de Stefan. Elle avait déjà connu Damon sans humanité, et cela avait été pour elle un véritable enfer. Il était devenu un monstre...Rebekah essuyait ses dernières larmes. 

-Bonnie, tu es une sorcière, il n'y a pas de sort qui puisse ramener Ajalie à la vie ? 

La sorcière secoua la tête de gauche à droite. 

-Elle a son cœur hors de son corps...je ne peux rien faire. Si son cœur était dans sa poitrine j'aurais pu faire quelque chose, mais là...

Soudain, Klaus et Kol sortirent de la demeure des Strix. Ils traînaient Tristan et Lucien, encore endormis, sur le sol. Elijah accompagné de Damon sortit en dernier. L'Originel porta Ajalie. Il avait son visage fermé, mais ne pleurait plus. Il ne regardait personne et était très froid. L'atmosphère glaciale était renforcée par le manque de dialogue. 

Klaus ouvrit la porte arrière de sa berline noire. Elijah allongea doucement sa fille sur la banquette arrière. L'hybride jeta les corps de Tristan et Lucien dans le coffre, sans ménagement. Damon regarda son frère. 

-On va chez procéder aux funérailles d'Ajalie. Dit-il, une grande sensation de tristesse dans sa voix. 

- - - - - -- - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

Voilà plus de trois semaines qu'Ajalie reposait paisiblement sur le lit de sa chambre. Elijah venait la voir tous les jours. Il passait trois-quatre heures à pleurer, tous les jours...Klaus était désespéré...il ne savait plus quoi faire pour réconforter son frère. Pour passer le temps, l'hybride s'amusait à torturer Tristan et Lucien pour le mal qu'ils avaient fait à leur famille.

Damon quand à lui, n'avait pas éteint son humanité...du moins, pas encore. Elijah, conscient de sa tristesse, l'avait autorisé à rentrer dans la demeure des Mikaelson. Ainsi, lui aussi venait tous les jours voir sa petite amie. Il lui apportait des fleurs, tous les jours. Sa chambre était maintenant remplie de roses rouges. 

Hayley, quant à elle, écrivait dans un journal intime qu'elle donnerait à Ajalie, les événements importants qu'elle ratait. Elle décrivait la réaction de son père, la colère de son oncle, la compassion de son petit ami...

Bonnie, elle, travaillait jour et nuit pour essayer de trouver un sort permettant de faire renaître Ajalie...Oui car nous savons tous que les Originels ne peuvent pas mourir...même avec leurs cœurs à l'extérieur de leurs corps...

Fin officielle du tome 1 ;) 

L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte  (The Originals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant