Voilà une journée bien particulière pour Ajalie. Après le retour surprise de sa tante Rebekah, les propos de son oncle Klaus, elle se retrouve maintenant nez à nez avec ce Damon Salvatore, celui qui, d'après son père, était à l'origine des meurtres ces dernières semaines. Elle allait de surprise en surprise.
Le brun semblait intrigué par la réaction de cette adolescente. Il se rapprocha d'elle pour essayer de l'intimider, chose qu'il fit souvent.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il en la fixant.
Ajalie, comme beaucoup d'autres, se laissa attraper par les yeux bleus de cet homme. Elle ne répondit pas à sa question, trop occupée à contempler le visage de cet interlocuteur. Elle savait que ce Salvatore était connu pour draguer beaucoup de femmes, mais elle ne put résister à son regard. Damon fit son redoutable sourire en coin, celui qui faisait craquer toutes ses conquêtes sans exception.-Juste...Oubliez. Dit-elle enfin, en partant.
Damon la regarda partir. Il sentait, en cette humaine, qu'il y avait quelque chose de spéciale en elle. Mais quoi ? Elle n'était pas comme toutes les autres femmes. Habituellement, aucune conquête ne pouvait lui résister. Elle, si. Pour une fois, il ne se servait pas d'une personne pour combler son ennui. Non, elle, elle l'intéressait vraiment.
Il utilisa sa vitesse vampirique pour la rejoindre.-Hey, AE ? l'interpella-t-il en lui prenant sa main.
Elle se retourna brusquement en enlevant sa main.
-AE ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
-Tu m'as dit que ton prénom commençait par la lettre A et se terminait par la lettre E....donc je t'appelle AE.
Elle eut un petit rire. Damon mis ses mains dans ses poches et usa une nouvelle fois de son sourire très charmeur. Pour lui c'était gagné, il pouvait maintenant passer à la deuxième étape....
-Non mais pour qui vous prenez vous ? Vous me tutoyez alors qu'on ne se connaît pas. Vous êtes pitoyable. Retournez dans votre bar draguer d'autres filles, ça ne marchera pas avec moi. Elle partit en lui lançant un regard noir.Damon perdit instantanément son sourire. Habituellement, il aurait mordu et tuer sa victime pour son insolence, mais avec Ajalie, il ne le faisait pas. Il voulait apprendre à la connaître davantage, il voulait à tout prix connaître son secret, car oui, pour lui elle cachait quelque chose. Elle se retourna une dernière fois et Damon en profita pour lui faire un clin d'œil avant de partir à son tour.
"Chez les Mikaelsons"
Voilà plus d'une heure que sa fille se baladait dans les rues. Il ne savait pas où elle était, il lui avait laissé des dizaines de messages mais elle ne répondit pas. L'ambiance était restée tendue depuis son départ. Klaus et Rebekah se lançaient des piques sans interruption, ce qui énerva profondément Elijah. Il avait préféré s'isoler dans la cuisine pour finir de préparer le repas de ce soir. Il n'attendait plus qu'Ajalie pour servir. Klaus vient s'asseoir à table.-On devrait commencer sans elle. Elle ne reviendra que dans quelques heures à mon avis. Commença Klaus en jouant avec son couteau.
-Niklaus ? Puis-je te rappeler la devise de notre famille ? La famille est le pouvoir. Je ne débuterai pas le repas sans elle.
-Sauf qu'elle ne fait pas partie de cette famille mon cher frère. pensa Klaus.
-Hm...Tu as parfaitement raison Elijah. Dit Klaus en faisant un sourire mauvais.
-Eli, intervient Rebekah, pour parler de ta fille, elle n'a pas du tout un caractère facile. Dès qu'on la vexe elle nous le fait bien voir. Elle est parfois très peste avec nous.
-Et insolente ! Répliqua Klaus en faisant exprès de faire tomber son couteau.
VOUS LISEZ
L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte (The Originals )
FanficCette fiction sera un crossover entre la série The vampire diaries et la série The Originals. A travers ce crossover, vous allez rentrer dans un monde surnaturel, ou trahison et amitié se mêle. Nous pensons connaître une personne. ...Nous pensons...