Elijah et Ajalie sortirent du restaurant bondé. Personne n'avait réagi au meurtre et au cinéma de l'adolescente.
Tristan, avec cette scène, eut son appétit coupé. Il se leva et paya rapidement son repas. Il s'approcha de ses deux anciens gardes du corps. Il s'agenouilla pour recouvrir leurs visages avec leurs vestes et contempla la rue avec un air mauvais.
-Ajalie Mikaelson, tu vas payer pour ton père ! Il se leva rapidement et claqua brutalement la porte du restaurant.
Dehors l'air s'était rafraîchi. L'été laissait place à l'automne. Elijah ferma son manteau et mit ses mains dans ses poches.
-Alors, comment trouves-tu mon petit numéro ? Demanda Ajalie, un léger sourire en coin.
-Digne d'un film hollywoodien ! Répondit-il sans grande joie.
Ajalie eut un léger sourire et continua d'avancer en regardant ses pieds. L'ambiance était encore tendue entre le père et la fille. Alors, pour briser la glace, l'adolescente se mit devant son père, lui bloquant ainsi la route. Il la regarda avec un sourcil levé.
-Tu es toujours en colère contre moi ?
-Oui. Il contourna sa fille et continua de marcher.
Ajalie quant à elle, resta sur place. Elle était choquée de cette réponse. Certes, elle savait qu'Elijah n'était pas de bonne humeur, mais de là à lui répondre aussi froidement et aussi sèchement la mit bouche bée. Elle se retourna et vit que son père était 5m plus loin, en train de la regarder. Il revenait sur sur ses pas, cheveux au vent.
-Ecoute Ajalie j'ai eu peur. Quand Damon t'a ramené à la maison, pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur. Te voir ensanglantée comme tu l'étais ma fait froid dans le dos. De plus, te ne te réveillais pas, alors je me suis inquiété. Tu sais que tu es l'amour de ma vie. Je ne peux pas te perdre, je n'ai qu'une fille et j'en aurais sans doute qu'une, alors je veux te protéger au maximum, même si tu ne peux pas mourir. De plus, tu m'as déçu, je ne pensais pas qu'un jour tu me mentirais comme tu l'as si bien fait. Ajalie baissa la tête. Je ne te pensais pas comme cela. Alors oui, je suis toujours en colère contre toi. Il reprit sa marche.
Ajalie serra ses dents pour ne pas déverser une nouvelle fois des larmes. Elle avait déçu son père...chose qu'elle essayait d'éviter à tout prix. Prise dans la précipitation des choses, elle avait oublié tous ces efforts pour rendre fier son père. Elle venait de faire une belle connerie.
Ajalie suivit son père, bien qu'elle soit légèrement en retrait derrière lui. On aurait dit de parfaits étrangers. Personne ne s'échangeait de regard et personne ne parlaient.
-Hé bien, l'ambiance familiale était plus sympa quand j'étais là ! S'exclama une voix masculine derrière Ajalie et Elijah.
Aussitôt, les deux Originels se retournèrent simultanément. Un homme, châtain, souriait de toutes ces dents.
Il fit un clin d'oeil à Ajalie et s'avança vers Elijah.
-Elijah ! Quel plaisir de te revoir !
L'Originel parut, surpris mais heureux. Il s'avança vers l'homme et le prit dans ses bras.
-Kol, mon frère, cela fait tellement longtemps ! S'exclama Elijah en le prenant dans ses bras.
Ajalie était restée en retrait des deux frères. Elle se sentait mise à l'écart. Elle s'appuya contre un mur d'une boutique. Son cœur se serra quand elle vit son père être plus heureux avec Kol qu'avec elle. Ajalie sortit son portable pour se changer les idées. Elle remarqua que Damon lui avait envoyé un sms
"Pas mal cette petite robe noire "
VOUS LISEZ
L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte (The Originals )
FanficCette fiction sera un crossover entre la série The vampire diaries et la série The Originals. A travers ce crossover, vous allez rentrer dans un monde surnaturel, ou trahison et amitié se mêle. Nous pensons connaître une personne. ...Nous pensons...