Chapitre 16 : Welcome to Enkam Kol Mikaelson !

691 27 2
                                    

Le monde semblait lumineux et ensoleillé pour Ajalie. Elle avait l'impression de naître pour la seconde fois. Les couleurs étaient plus vives qu'ordinaires, les odeurs étaient plus renforcées, et l'ouïe était plus précise.
Toujours allongée sur le canapé, ses yeux fixaient intensément le plafond blanc. Elle savait parfaitement qui elle était, mais ne se rappelait de rien, sans doute la conséquence du sort. Soudain, une main douce toucha son avant bras droit. Elle tourna la tête et vit son père, larmes aux yeux.
Elle se rappela alors toute la scène qui venait d'avoir lieu. Le mensonge, le combat, la blessure.


-Ajalie, tu vas mieux ? Demanda son père au bord des larmes.
L'adolescente s'assit sur le canapé. Il lui fallut un certain moment avant de stabiliser son regard. La pièce tournait autour d'elle et elle eut envie de vomir. Affaiblie physiquement, elle trouva vite la solution pour récupérer ses forces.

-Il me faut du sang. Dit-elle en fermant douloureusement les yeux.

Sans réfléchir, Elijah mordit dans son poignet, tachant ainsi sa manchette de chemise bleue. Lui, qui, habituellement est toujours propre et élégant, ne s'occupait pas de son apparence en ce moment même. Il faut dire que quand il s'agit de sa fille, il est prêt à tout.
Ajalie croqua à pleines dents dans le poignet de son père. Le chaud et doux liquide parcourait son organisme, redonnant vie à une jeune adolescente pleine de vie. Le visage marqué par les coups disparut pour laisser place à un visage en parfaite forme et en parfaite santé. Ses muscles, ramollis par le manque d'énergie, se durcissent de nouveau. Ajalie retrouvait petit à petit sa silhouette d'avant combat.

Elle lâcha le poignet d'Elijah et soupira de satisfaction. On pouvait encore voir des petites traces rouges sur ses dents blanches. Elle respira un grand coup et remarqua que Klaus, Hayley et Rebekah étaient autour d'elle.

-Oui, elle reposa le regard sur son père, toujours accroupi devant elle, je vais mieux.

Elijah lui sourit et prit sa fille dans ses bras. Il adressa un sourire à Klaus et lui chuchota un "merci". Après tout, c'est grâce à lui et à son sauvetage d'urgence qu'Ajalie était de nouveau sur pieds. Il avait vraiment changé depuis quelque temps. Il est vrai qu'il y a maintenant deux semaines, il détestait affreusement sa filleule, et ne l'aurait jamais sauvé, comme aujourd'hui. Et puis, dû à la menace d'Elijah, il avait fait des efforts pour l'intégrer dans la célèbre famille des Mikaelson. Lui offrant un bracelet en or, qu'elle ne porte toujours pas, il avait remonté dans l'estime de son frère. Ajalie, encore légèrement méfiante, renouait des liens au fil des jours avec son oncle.

Une fois le long câlin finit avec Elijah, elle en fit un à Klaus et Rebekah. En revanche, elle évita complètement Hayley. L'hybride eut juste le droit à un regard noir de l'Originelle.
Il était maintenant temps de passer à la partie délicate...Les règlements de compte. L'éducation d'Elijah était principalement basée sur le respect et la vérité. Or, cet après-midi, sa fille venait de réduire à néant ce principe.
Klaus commença cette longue épreuve.

-Ajalie, pourquoi nous a-tu menti ?
-Ok, alors avant d'accuser Damon, il n'y est pour rien. Il m'a demandé si je voulais venir l'aider. Au départ, je ne voulais pas. Alors, déçu, il a voulu y aller seul. Mais je savais pertinemment qu'il allait se faire massacrer donc j'ai décidé de l'aider. Je ne pouvais pas vous le dire car déjà d'un, vous n'aimez pas Damon, et de deux vous m'auriez empêché d'y aller. Alors, j'ai dû vous mentir, et je suis conscience que j'ai fait une connerie.

Pendant ces explications, Hayley en profita pour envoyer un message à Damon pour lui dire que sa petite amie était réveillée. Il la remercia.

L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte  (The Originals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant