Kol Mikaelson. Vampire originel de 1100 ans. Ayant vécu avec sa famille durant des siècles, il avait fini par prendre son indépendance et vivre sa vie d'immortel loin de la Nouvelle Orléans. Passant par Sydney, Berlin ou encore Buenos Aires, il avait rencontré de nombreuses personnes, enfin surtout de nombreuses femmes. Lassé de faire pour la énième fois le tour du monde, il est revenu près de ses racines et avait décidé de retrouver sa famille.
Il n'avait pas connu Ajalie. Lors de sa naissance, il était à Madrid, en train de draguer quelques espagnoles naïves. Il était au courant que son frère avait eu une fille du nom d'Ajalie, mais n'avait jamais vu réellement son visage. Elijah lui envoyait des photos d'elle par ci par là.
Suite à cette révélation, Ajalie resta bouche bée, comme Damon. Kol, quand à lui, sourit devant l'incompréhension du jeune couple.
-Et bien, je vois qu'Elijah t'a beaucoup parlé de moi, apparemment tu ne me connais pas.
-Comment...Comment puis-je savoir si tu ne me mens pas ?
-Et bien, tu te souviens que j'ai passé sans problème cette porte ( il montre la baie vitrée du salon ) sans que tu me donnes l'autorisation de rentrer ? Cette maison appartient aux Mikaelson, donc je peux rentrer sans autorisation puisque je suis un Mikaelson. Tu comprends ?
Ajalie hocha la tête. Elle voulut répondre quand elle entendit une voix sèche et froide venant de l'étage d'en dessous.
-Ajalie, viens manger ! Cria Elijah.
-Ah ouais. Kol fit une grimace, j'avais prévu de rejoindre le reste de la famille je crois que je vais attendre, vu l'humeur d'Elijah.
-Ouais, et moi je vais me barrer, répliqua Damon.
-En gros, vous me laissez tous les deux dans la merde.
-Ajalie ! Cria de nouveau Elijah.
-Oui j'arrive ! Elle leva les yeux au ciel. Bon, bah faîtes votre vie hein. Elle embrassa Damon avant de descendre rapidement les escaliers.
Une chose intriguait Ajalie. Son père lui avait ordonné de venir mais pourtant la table n'était pas dressée et aucune odeur de nourriture parfumait l'air. L'adolescente descendit plus lentement les dernières marches et regarda confuse la cuisine. Dans l'entrée, en face d'elle, Elijah réajustait son costume. Il ne regarda pas sa fille.
-On va au restaurant. Il jeta vers elle un regard froid, et par pitié changes-toi et habilles toi correctement.
Ajalie remonta les escaliers sans dire un mot. Il est vrai qu'un débardeur et un jogging ne faisaient pas l'affaire pour un restaurant. De plus, ses cheveux, dû au sport et à la sueur étaient emmêlés.
-Et tu te dépêches ! Répliqua Elijah.
Ajalie soupira. Une fois dans sa chambre, elle remarqua que Kol et Damon étaient partis. Sortant une robe adéquate pour le restaurant, elle repensa aux différentes paroles de son père. Elle venait de perdre un lien fort avec lui, elle le sentait. Il ne la regardait plus pareil, ne lui parlait plus de la même manière. Son ton était beaucoup moins doux et bienveillant qu'avant.
En se regardant dans le miroir, elle vit qu'une larme coulait sur sa joue droite. Ne pouvant plus se retenir, elle jeta sa robe noire par terre et s'effondra sur son lit. Elle prit son oreiller en l'inonda de larmes.
En bas, alors qu'Elijah venait de prendre ses clés de voiture, il entendit des sanglots venant de l'étage. Dans un premier temps, il ne fit rien, préférant jouer sur son portable. Dans un deuxième temps, en entendant les sanglots de sa fille empirer, il avait décidé de reposer soigneusement les clés dans le petit bol posé sur la table de l'entrée et avait décidé de monter voir Ajalie. Dans un troisième temps, il frappa à sa porte.
VOUS LISEZ
L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte (The Originals )
FanficCette fiction sera un crossover entre la série The vampire diaries et la série The Originals. A travers ce crossover, vous allez rentrer dans un monde surnaturel, ou trahison et amitié se mêle. Nous pensons connaître une personne. ...Nous pensons...