Flash-back Août 2003.
La chaleur envahissait la ville d'Enkam. Les fontaines du centre-ville lançaient leurs jets d'eau afin de rafraîchir les passants. Les Originels avaient décidé de déjeuner dehors, dans leur somptueux jardin. Le gazon était brûlant et à certains endroits, l'herbe était jaune. Hayley, qui à cette époque, était la petite amie d'Elijah, était bien évidemment présente. Elle était partie chercher le reste de la nourriture pour le déjeuner.
Ajalie, était assise sur son tapis de jeu, sous le perron en bois de la demeure des Mikaelson. Son père voulait la protéger du soleil le plus possible. Elle s'amusait avec un ours en peluche brun.
Klaus, qui venait de finir d'installer la table, s'assit à côté de sa filleule.
-Comment va Mr Bear ? Demanda Klaus en regardant la peluche.
-Y va bien. Il a faim, bredouilla Ajalie.
-Justement, c'est l'heure de manger chérie, intervient Elijah.
Il se baissa et prit sa fille dans ses bras. Il descendit les trois marches du perron pour arriver dans l'herbe, où la table était installée. Au même moment, un 4x4 noir arriva dans l'allée. Les cailloux blancs crépitaient sous les pneus de la voiture. Hayley descendit avec plusieurs sacs et claqua la portière. Ses cheveux bruns étaient ébouriffés sur son visage.
Elijah marcha calmement vers sa petite amie.
-Je n'ai jamais vu autant de monde dans un magasin ! Se plaina Hayley. Heeey salut toi. Elle déposa un bisou sur le front d'Ajalie.
Ajalie la regarda sans aucune émotion sur son visage.
-Tu es bien habillée aujourd'hui, ça se voit que ton papa est Elijah Mikaelson.
-Elle est ma fille, elle doit rester élégante dans toutes les situations, sourit-il.
-Je peux la prendre dans mes bras ?
Il faut savoir qu'Elijah, père protecteur, portait le plus souvent sa fille. Il n'aimait pas que quelqu'un d'autre le fasse. Seul Klaus et Rebekah pouvaient porter Ajalie. Elijah devait avoir une confiance aveugle en la personne qui portait sa fille. Hayley était sa petite amie, il lui donna donc sa fille.
Ajalie fronça les sourcils et s'accrocha au cou de l'hybride, même si elle n'était pas à l'aise.
-Hé beh, elle prend du poids la petite.
-Wow les amoureux, l'apéritif est prêt ! Cria Rebekah.
Tout semblait idyllique pour les Mikaelson. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui...
Enkam, de nos jours, 7h39.
Ajalie venait de dormir pour la première fois de sa vie dans le lit d'un homme. Celui de Damon Salvatore. Le soleil rentrait timidement dans la chambre. Le parquet en bois massif brillait à certains endroits du aux reflets du soleil. Ajalie ouvrit timidement ses yeux et, voulant bouger, elle se rendit compte que le vampire avait son bras gauche autour de sa taille. Elle était dos à lui. Ajalie tira la moelleuse couette blanche de son corps et enleva délicatement le bras de Damon. Celui-ci grogna et se tourna de l'autre côté. Il était maintenant dos à l'adolescente. Elle s'assit sur le lit en posa ses pieds au sol. Elle allait se lever mais, en deux secondes, Ajalie se trouva de nouveau allongée dans le lit, Damon au-dessus d'elle.
-On allait partir sans me dire bonjour ? Demanda-t-il en l'embrassant dans le cou.
-T'as grogné quand je t'ai poussé, je pensais que tu voulais dormir encore, je ne t'ai pas dérangé. Elle l'embrassa, Voilà, heureux grincheux ?
-Hm, hm.
Damon était plus occupé à embrasser le cou de sa nouvelle petite amie qu'à écouter ses paroles. Ajalie respirait l'odeur du vampire en fermant les yeux. Il sentait encore le parfum de la veille. Celui-ci le vit et fit son célèbre sourire séducteur. Ajalie rigola.
-Arrête de faire ça, râla-t-elle.
-Arrêter de faire quoi ? Demanda-t-il en refaisant son sourire séducteur.
-Idiot. Elle le poussa.
-Tu n'es pas du matin toi, cela se voit à ta tête sortie d'un film pour dépressif. S'amusa-t-il.
Ajalie se retourna vers lui, la bouche légèrement entrouverte et le regard furieux. Elle se leva pour se diriger vers la salle de bain où elle s'enferma. Damon mit ses mains derrière sa tête et ferma les yeux. Il repensa à ses années noires. Celles où le sang était beaucoup plus important que la vie d'innocents. Il n'avait alors plus aucune pitié pour ces victimes. Son humanité était enfouie est enterrée au fond de son esprit. Son sadisme et son cynisme s'étaient accentués. Même s'il connaissait Ajalie depuis quelques semaines, cela était un coup de foudre. Il ne voulait pas qu'elle ait le même destin que lui.
Pendant que Damon était dans ses pensées, le téléphone de sa petite amie sonna sur sa table de nuit. Il se déplaça dans le lit et regarda l'écran du portable. Il décrocha en se redressant.
-Oui ?
-Où est ma fille ? Demanda l'homme, visiblement bouillonnant de rage.
-Reelax papa colérique, elle est juste partie prendre sa douche.
-Damon je vous assure que si vous avez touché au moindre cheveux, il prononça lentement ces deux derniers mots, de ma fille, vous passerez un séjour chez les Mikaelson mais, dans de mauvaises circonstances.
Damon repensa à la soirée d'hier soir. Il sourit en pensant aux bons moments passés avec Ajalie, notamment le fameux baiser qui a illuminé sa journée.
"Et si je vous dis que votre fille a dormi dans le même lit que moi, j'aurais le droit à un meilleur traitement ?" Pensa Damon.
-Mr Mikaelson, je ne ferai jamais de mal à votre fille. Je l'ai recueillie chez moi car je ne voulais pas la laisser dehors toute une nuit.
-Je m'en contre fiche de vos explications, je veux ma fille chez moi. Vu votre réputation, vous flirtez avec une dizaine de filles par semaine, et je ne veux pas qu'Ajalie soit parmi vos nombreuses conquêtes. Dîtes lui qu'elle doit rentrer. Ordonna-t-il sèchement.
-No problem....Seulement elle ne veut pas.
Elijah soupira d'exaspération et raccrocha.
"Chez les Mikaelson"
Klaus, Hayley,Elijah et Rebekah avaient marché une bonne partie de la nuit. L'ambiance s'était une nouvelle fois dégradée suite à une nouvelle dispute de famille. Elijah savait parfaitement que sa fille se trouvait chez les Salvatore suite à sa discussion avec Damon. De ce fait, il voulait venir chez lui et récupérer sa fille. Klaus n'était pas d'accord.
-Niklaus, toi qui d'habitude est toujours partant pour un combat inéquitable, je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui, tu t'opposes à ceci. Commença Elijah en s'appuyant contre un arbre situé en face de la pension des Salvatore.
-Brother, si tu fais ceci, ta fille ne te pardonnera sans doute jamais. Damon est devenu...son petit vampire protégé. D'ailleurs...il fit une pause, il a de la chance, pour une fois qu'Ajalie aime quelqu'un.
Son frère lui lança un regard noir.
-Enfin pour en revenir à la situation, commencer un combat avec Damon ne va pas faciliter la communication avec Ajalie. Elle va s'énerver davantage contre toi Elijah.
-Klaus à raison, confirma Rebekah, tu vas aggraver la situation avec Ajalie si tu fais ceci. L'amour de ta fille envers toi n'a pas baissé, c'est juste qu'elle a trop de fierté pour te pardonner, elle préfère te faire attendre dans le doute plutôt que de venir vers toi. Elle n'attend qu'une chose,te prendre dans tes bras, mais elle ne va pas le faire, elle ne va pas faire le premier pas car c'est une Mikaelson, et les Mikaelson ne font jamais le premier pas.
-Je ne veux pas qu'elle passe une seule seconde de plus avec cet arrogant vampire. Elle va m'oublier et ne jamais revenir. Il baissa la tête.
-Hé, Hayley lui releva la tête, tu resteras toujours son père, elle t'aimera toujours. Tout le monde connaît des hauts et des bas avec sa fille ou son fils, on ne peut pas vivre dans le bonheur absolu chaque jour. Ok, t'as fait une connerie, elle l'a mal pris, mais ce n'est pas pour cela qu'elle va t'oublier. Tu l'as élevée, nourrie, logée, tu l'as rendue heureuse. Sans toi, elle ne serait pas l'adolescente qui n'aime personne appart son père et Damon.
Elijah eut un léger rire.
-Tout cela pour te dire qu'Ajalie t'aime et t'aimera quoi qu'il arrive. Repris Hayley. Tu peux aller toquer chez les Salvatore et commencer une discussion avec elle. Si tu ne touches pas à Damon, elle ne sera pas fâchée contre toi.
Au même moment, la porte de la pension des Salvatore s'ouvrit. Ajalie, cheveux encore mouillés sortit suivi de près par Damon. Celui-ci avait plusieurs poches de sangs à la main. En effet, il avait prévu d'entraîner sa petite amie à se contrôler. Elijah sentit son cœur se contracter quand Damon passa son bras derrière la nuque d'Ajalie. Ils les suivirent du regard.
-Petit insolent. Ragea Elijah dans ses dents.
La forêt d'Enkam possédait de nombreux endroits secrets où l'on pouvait se retrouver en amoureux sans être dérangé. Souvent convoitée par les touristes, elle est l'un des endroits phares d'Enkam.
Damon alla dans un endroit, où il n'y avait personne. C'était une impasse de verdure. Devant lui, se trouvait une grande falaise de laquelle coulait une cascade. Un espace d'herbe était présent devant le lac.
VOUS LISEZ
L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte (The Originals )
FanfictionCette fiction sera un crossover entre la série The vampire diaries et la série The Originals. A travers ce crossover, vous allez rentrer dans un monde surnaturel, ou trahison et amitié se mêle. Nous pensons connaître une personne. ...Nous pensons...