Chapitre 1. La famille Mikaelson.

2.9K 62 4
                                    

Nom : Mikaelson
Prenom: Ajalie
Âge (physiquement ) 16 ans.
Âge vampirique 20 ans.
(Photo de couverture )

Elle est la fille d'un célèbre Elijah Mikaelson. Cette famille sont les Originels, les tout premiers vampires sur Terre. Ils sont dotés d'une force surnaturelle, possèdent un odorat et une ouïe surdéveloppés. Plus ils sont âgés, plus ils sont forts. Elijah a plus de 1300 ans, mais physiquement, il en paraît 32. Il a un frère, Niklaus. Lui, est un hybride, un homme moitié loup moitié vampire. Il a 1200 ans. Il déteste tout particulièrement Ajalie, sa filleule.

Enkam. Ville située sur la côte ouest des USA. Un million d'habitants y vivent. Parmi eux, une famille d'originels vivaient dans la plus grande demeure de la ville. Ils était riches, oui très riches.
Nous étions le 2 septembre 2014. L'été régnait encore.
Ajalie était assoupie. Les rayons du soleil traversaient les rideaux rouges de sa chambre. Elle s'éveilla légèrement. C'était son dernier jour de vacances, car oui, demain, elle ira dans son nouveau lycée. Son père, Elijah, l'obligeait à retourner en cours. Les Originels voulaient se faire passer pour de parfaits humains et ne voulaient pas attirer l'attention. Ajalie, qui ressemblait à une parfaite adolescente, avait totalement sa place au lycée. Ce qui ne lui fit guère plaisir ,mais, elle ne désobéissait jamais à son père, elle avait beaucoup trop de respect envers lui pour oser être insolente. Par contre, avec son oncle, Klaus, c'est une autre affaire. Au moindre faux pas d'Ajalie, il se moquait d'elle en la rabaissant. Chaque jour, ils se battent. Bien souvent, c'était Klaus qui gagnait, au grand malheur de l'adolescente.
Cela faisait deux mois qu'elle ne l'avait pas vu. Il était parti régler une affaire à Tokyo. Il devait revenir la semaine prochaine. ..je dis bien il devait. ..

Alors qu'Ajalie venait de se réveiller il y a à peine une minute, elle se retrouva soudainement au sol. Le réveil fut brutal. Son oncle venait de retourner le matelas.

-Driiiing ! Le réveil sonne, debout ma grande ! Cria Klaus en tirant les rideaux.
-C'est pas vrai, je vais le tuer ce gars. Murmura Ajalie pour elle même.

Elle se releva et écarta ses cheveux bruns qui se trouvaient devant son visage. Klaus était devant elle avec un sourire moqueur aux lèvres et ses bras derrière son dos.
-Bonjour ma chérie !

Elle le claqua contre le mur et mit son avant bras droit sur son torse.
-Qu'est ce que tu fais ici ?! Demanda-t - elle avec rage.
Il la poussa, elle atterrit violemment sur le mur d'en face.
-Je vois que ta force n'a pas beaucoup augmenté en deux mois. Tu voles comme une plume.

Elle s'apprêtait à répliquer physiquement quand elle fut stoppée net par Elijah. Il avait mis une main sur son épaule et la regardait dans les yeux.
-Stop ! Dit il fermement.
Il se tourna vers son frère.
-Tu devais rentrer la semaine prochaine.
-Bonjour à toi aussi Elijah ! Disons que j'ai fini plus tôt mes affaires à l'étranger. Et puis, Ajalie me manquait terriblement.

Celle ci soupira et quitta la pièce en bousculant Klaus.
-Tu as vraiment un imbécile de frère papa ! S'exclama l'adolescente.
Klaus eut un sourire.
-C'était obligé ça ? Demanda Elijah en montrant du doigt le matelas par terre.
-Oh Elijah, tu ne vas pas me faire la leçon. C'est juste pour la taquiner.
-Ne t'étonnes pas qu'elle te déteste si,tous les jours, tu la provoques.
-Mais elle adore ça enfin ! Il descendit l'escalier, n'est ce pas Ajalie ?

Elle était jusque là, tranquillement assis sur un tabouret en train de savourer son bol de céréales. Elle profitait du calme qui régnait dans la cuisine...c'était de courte durée. Elle fit mine de ne pas avoir entendu son oncle. Elle se contentait de traîner sur son portable.
-Le jour où tu comprendras que je m'en contre fiche de tes provocations, cela sera un exploit. Je vois que tu possèdes plus de muscles que de cervelle. Déclara t elle en gardant les yeux rivés sur son portable.
-Ajalie ne commence pas s'il te plaît dit Elijah en s'installant à côté de sa fille. Si tu nous racontais ton voyage à Tokyo au lieu de faire...vos enfantillages.
-Attends, je ne vais pas rester calme devant ses propos ! S'exclama l'adolescente en montrant Klaus du doigt.

L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte  (The Originals )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant