Pour le nouveau chapitre de demain, je vous conseille de regarder cette vidéo pour mieux comprendre l'histoire de demain. J'ai fait un résumé pour ceux qui ne sont pas excellents en anglais.
Au début de la vidéo, Rebekah, nous explique qu'elle vivait avec sa famille dans un endroit agréable. Elle aimait par dessus-tous les Mikaelson. Une nuit de pleine lune leur bonheur a disparu suite à la mort de Henrick, le plus jeune frère des Mikaelson. Cette même nuit, le père de cette famille, Mikael transforma ces enfants...en monstre en leur faisant boire de force du sang. Ce fut le début de la fin. Elijah, Klaus et Rebekah se sont fait une promesse. Ils resteront soudés pour toujours.
Malheureusement, cette promesse qui semblait utopique, ne resta pas longtemps dans l'esprit des Mikaelson. Leurs propre noirceurs les ont consumé. La revanche, la déception et le regret étaient au rendez-vous.
Mais malgré cela, les Mikaelson sont toujours resté debout. Malgré les conflits familiaux, ils se sont souvent entraidés quand un membre de leur famille avait besoin d'aide. Ils ont fui et combattu pour la sécurité de chacun.
Malgré leur noirceur, il y avait de la lumière. L'amour, l'humour étaient revenus, et leur amitié s'est renforcée.
Et donc, après toutes ces années de souffrance, de chagrin ils se sont toujours aidés et à présent, ils resteront unis pour toujours...
Bien sûr, cette vidéo est tirée de la série The Originals, mais, imaginez-vous qu'Ajalie serait une personne importante dans cet extrait. Elle ne pouvait pas figurer dans la vidéo puisqu'elle ne fait pas partie de "The Originals".
Je tiens à dire que je ne suis pas la créatrice de cette fabuleuse vidéo. C'est EternalLoveDreamer( nom sur youtube ) qui l'a créée. Je la félicite pour son travail car ce petit ilm est très bien réalisé.
Comme je l'ai dit auparavant, cet extrait et surtout son contenu est important pour la suite de ma fiction.
VOUS LISEZ
L'amitié Ne Tient Qu'à une Goutte (The Originals )
Fiksi PenggemarCette fiction sera un crossover entre la série The vampire diaries et la série The Originals. A travers ce crossover, vous allez rentrer dans un monde surnaturel, ou trahison et amitié se mêle. Nous pensons connaître une personne. ...Nous pensons...