chapitre n°19

1.5K 71 7
                                    

Love is stronger than anything...

Mes paupières se ferment d'elles même et je sens le sommeil m'emporter. Je sens ses bras puissants me mettre sur le lit puis il me couvre. Toujours les paupières fermées, je le sens se glisser à mes côtés. Puis au moment où le silence a rempli la chambre, il passa son bras autour de ma taille et il me colle a son torse.
Je le sens, collé a moi et il m'aide a m'endormir. Il m'a écouté me lamenter sur mes parents jusqu'à ce que je me sente mieux et je lui en suis reconnaissant.
Mais croyant sûrement que je dors à point fermé il depose un léger baiser sur ma tempe et murmure:

- Je t'aime

Puis il pose sa tête sur mon épaule et finit par s'endormir. Je suis perturbée par cette phrase... enfin je ne sais pas c'est comme si quelque chose se rallumait en moi mais je ne suis pas sûre.  C'est très indécise que je finis par ceder au sommeil.

***

Mes paupières s'ouvrent doucement. Une lumière tamisée donne à la pièce un air paisible. Évidemment, ma tête et contre le torse de Cal. Je leve les yeux vers lui. Moi qui m'attendait à le trouver complètement endormi, je croise ses yeux qui me fixent.

-Bonjour, me susurre -t-il avec sa voix grave et affreusement sexy du matin.
- Bonjour, bien dormi?
- C'est ma plus belle nuit depuis longtemps, dit il l'air songeur.
- Tu sais, j'ai réfléchi et je suis contente de savoir que nous deux... on s'est pas oublié, parce que je peux pas te cacher, que à la seconde hier où j'ai compris que tu avais besoin d'aide, j'ai réellement eu peur tu sais ? Je crois que je n'ai jamais couru aussi vite, dis-je en rigolant timidement.

Je baisse les yeux mais avec deux doigts, il relève mon visage. Alors je continue mes aveux:

- Tu sais, toutes les fois où tu m'as demandé pardon? La vérité c'est que je t'ai pardonné depuis tellement longtemps.. je crois que j'ai peur de remettre les compteurs à zéro ou je sais pas ... mais saches que tu comptes énormément pour moi... ne l'oublies pas.

Et à ce moment précis, dans ses yeux, j'aurais juré voir une flamme éteinte depuis une decennie se rallumer. Comme si c'étaient mes paroles qui avaient ravivé la flamme. Et je suis soulagée de le voir, plus beau que jamais , en face de moi , souriant , grâce à moi.
Ce que je n'avais pas prévu c'est le fait qu'il est en train de rapprocher nos bouches et que je ne le repousse pas , je ne veux pas. Bientôt, nos bouches se touchent et nous échangeons un baiser passionné, et je ressens toute sa tristesse dans ce baiser , je ressens tout le désespoir face à ses cauchemars et à tout le reste. Il passe ses mains dans mon dos et je noue mes bras autour de son cour. Sa langue demande l'accès a la mienne, et je le laisse faire. Je me retrouve au dessus de lui, mes mains se baladant partout sur son torse musclé. Nous nous separons à bout de souffle et je suis heureuse, pour de vrai , depuis longtemps. Nos fronts sont collés, nos yeux fermés, savourant la sensation que nous procure le baiser que nous venons d'échanger.

Puis il murmure:,

-J'ai jamais arrêté de t'aimer.
- Je t'ai entendu hier . Dis moi il est quelle heure?

Il prend son téléphone et m'indique qu'il est dix heures . Je me lève et décide d'aller prendre une douche.
Après avoir enfilé de nouveaux vêtements, il file à la douche.
Je vais dans la cuisine et trouve Marta en train de faire des pancakes.

- Coucou ma puce, me lance Marta en me voyant entrer.
- Bonjour Marta! Qu'est ce que tu cuisines de bon ?
- Des pancakes pour mes amoureux!

Je rougis instantanément. Elle se tourne vers moi et consate ma reaction. Elle rigole puis s'explique:

- Tu sais jeune fille, ma chambre est collée à la votre, j'entends tout !

Je commence à rigoler avec elle. Je l'adore cette femme! Il y a des fois où j'aimerais que ce soit elle qui m'attende le soir quand je rentre de l'école. Mais bon. Quelques instants plus tard, Marta, Calvin et moi même sommes assis autour de la table, parlant de tout et de rien.
Nous aidons la mère de Cal à débarrasser puis Calvin me propose de sortir.
On prend donc nos manteaux et sortons. A peine avons nous passés la porte, que nous tombons nez à nez avec Antoine en plein jogging? Et la surprise se lit clairement sur son visage:

- J'ai loupé un épisode?

La Fille Aux TatouagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant