Mes yeux s'ouvrent doucement tandis que mes muscles s'etirent. Mon réveil indique qu'il est dix heures du matin. Ca fait déjà quelques jours que je suis virée. Arkann a déménagé. Lui dire au revoir a été clairement l'une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire dans ma vie. Mais bon.
Moi et Christian sommes en couple. Est ce que les sentiments y sont ? Honnêtement, je ne pense pas. Mais si nous continuons à bien s'entendre de cette manière, il y a beaucoup de chances que je finisse par tomber sous son charme.
Calvin ? Je ne sais même pas s'il est au courant que nous deux c'est terminé mais il ne veut pas savoir et préfère se réconforter dans l'idée que nous sommes toujours ensemble,tant mieux pour lui! Franchement je n'ai pas la tête à aller lui dire que c'était pas réel entre nous. J'ai voulu de tout mon coeur retrouver mon premier amour mais une illusion ne dure jamais bien longtemps. On finit toujours par se rendre compte que le temps change les gens, change les choses, change les sentiments qu'on le veuille ou non. Il s'est passé bien trop de choses pour essayer de reprendre la relation où nous l'avions laissé.
Contrairement à ce que je pensais, le retour de Carla et sa clique m'a beaucoup perturbé. Il a rouvert des blessures qui avaient à peine commencer de cicatriser.
Je vois bien que Christian veut savoir. Qu'il veut savoir ce qui a bien pu se passer il y a pas si longtemps de ça. Mais je suis pas prête,enfin peut être que si ? Si me livrer à lui était finalement le moyen de tourner la page et de me libérer de ce poids qui pèse si lourd sur mes épaules? Mais cela fait longtemps que je n'ai pas parler à ma soeur. J'enfile donc un short et un gilet par dessus le t-shirt bien trop grand de Christian qui me sert de pyjama.
Doucement je vais dans le jardin et prends place sur ma balançoire.
Je commence à me balancer légèrement laissant la brise du matin me réveiller, puis fermant mes yeux et l'imaginant à côté de moi, je commence à parler:- Hey, ca fait longtemps! Comment tu vas? Si tu vas bien, je suis extrêmement contente pour toi, parce que moi , je... ne suis pas au top de ma forme disons. Carla a fait son come-back et disons que je ne l'ai pas accueillie à bras ouverts mais plutôt à poings ouverts, dis-je en riant. Résultat? Je suis virée deux semaines... mais bon au moins je vais pouvoir réviser pour le bac! Je n'ai pas vu les parents depuis je ne sais même pas combien de temps maintenant,c'est triste mais je n'y peux rien. Devine quoi? Je sors avec Christian, il est attentionné, super beau, gentil, généreux , compréhensif... super quoi.
Puis d'un seul coup j'ouvre les yeux et j'aurai juré l'avoir vu en face de moi , me souriant! Alors je souris aussi, parce que Dieu! Le bien fou que ca me fait de la voir! Mais avec un pincement au cœur, je continue:
- Hey... tu me manques, tu sais je t'attends toujours ! Tu avais tant de choses à m'apprendre... t'étais ma moitié , ma soeur, mon sang ,ma confidente, ma meilleure amie, tu étais ma jumelle et maintenant tu n'es plus là. Tu m'a abandonné dans ce monde. Franchement si j'étais toi et que j'étais dans l'haut-delà, je crois que je ne reviendrais pas dans ce monde non plus ! Alors j'espère juste que tu es heureuse là où tu es. J'espère qu'il y a tout ce que tu a toujours rêvé d'avoir.
Repose en paix.
Je tends ma main en espérant qu'elle me la prenne et avec un brin de tristesse je retourne à la réalité.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Tatouages
RomansaJe ne suis pas le genre de fille timide qui se cache de tous les regards. Bien au contraire. Les tatouages qui ornent mes bras et ma chevelure flamboyante suscitent plus d'un regard. Mystérieuse ou provoquante selon les avis, le fait est que il y a...