Je suis assise sur un des bancs de la cour de récré les écouteurs dans les oreilles. J'ai un livre entre les mains. Il s'appelle A la folie je le trouve absolument génial, c'est l'histoire d'une fille qui voit une petite fille, un fantôme mais elle en parle à personne. Un jour elle rencontre un gars que tour le monde croit cinglé mais en fait il va lui confier que lui aussi voit cette fille... Genial ce livre vraiment!
Quelqu'un me tire de ma lecture en me tapotant l'épaule. Je relève la tête et tombe sur la petite Emma, une amie avec qui je parle de temps en temps a la récré elle me fait la bise et s'installe à côté de moi.
-Ca va Kiley?
-Très bien et toi?
-Bien. Tu as vu le nouveau?
-Oui pourquoi?
-Non comme ca, il est carrément canon non ?
-on va pas se le cacher .Nous rions de bon coeur. Emma est le genre de fille à qui on pourrait lui jetter un sac poubelle dessus, elle serait belle quand même. Mais elle n'est pas comme Alyah, elle ne fait pas sa diva, elle est modeste, rigole avec tout le monde. Elle mérite l'admiration et l'amour que toute personne qui la connaît lui porte. Vraiment.
-Tiens regarde, il est là bas avec Antoine.
Je tourne la tête et le vois en train de tcheker Antoine, puis Calvin et sa bande de potes débiles. Il semble heureux à leur côté. Le fait qu'il m'ait affirmé ne pas être comme eux ne l'empêche pas d'être leur pote... si ?
Je l'observe. Aujourd'hui il porte un t shirt qui moule ses abdos, ses cheveux sont en bataille, comme la veille, et il porte un pantalon délavé. Il est magnifique...
Il tourne la tête et pendant un instant nos regards se croisent. Il me sourit, timidement , je fais de même. Mais mon estomac se tort lorsque je vois venir Alyah tourner autour de Christian, lui faire les yeux doux et tout son cinéma pour le draguer.
Mais je suis contente quand je le vois la repousser d'un air écoeuré puis ce qu'il fait après me fait rougir instantanément: il la pousse doucement et vient vers moi en me souriant .Arrivé à ma hauteur, il se penche pour me faire la bise mais reste plus longtemps sur ma joue gauche pour me chuchoter à l'oreille:
-Faudrait que la Alyah change sa tactique de drague, parce qu'elle a réussi à me donner envie de vomir!
Il rigole, toujours contre moi et je sens son souffle chaud sur ma joue. Il se remet face à moi .
-Ca va ?
-Hum oui et toi? Je réponds enthousiaste.
-Bien. Il se tourne vers Emma. Salut moi c'est Christian.Il se serrent la main et Emma le dévore des yeux , mais discrètement. Des qu'il détourne les yeux elle me fait un clin d'oeil avant de lancer:
-Bon écoutez, je vais vous laisser, bisous !
Elle s'éloigne afin que Christian ne la voie plus puis elle me regarde toute excitée en relevant les pouces pour dire« fonce ma poule!» j'adore cette fille!
-Elle a l'air cool ta copine, dit il en me souriant.
-Oui c'est Emma, elle est la fille que tout le monde aimerait être.
-Ah oui ? Et qu'est ce que tu lui envies?
-Tu rigoles j'espère? Elle a des parents parfaits,présents, elle a une soeur qui l'aime, elle est magnifique, tout le monde l'aime, elle est...Je me stoppe net lorsqu'il passe une main sur ma joue. De nouveau il se penche et je peux à nouveau respirer son odeur enivrante... puis il me murmure à l'oreille:
-Au niveau physique, je te préfère à elle moi après ce n'est que mon avis.
-Je te remercie. Toi aussi tu es ...
-Hey les amis!Je reconnais immédiatement la voix de celui qui nous a interrompu.
-Salut Antoine... je lance d'un ton las.
-J'espère que je ne vous dérange pas !
-Du tout, j'allais m'en aller! Salut mec! Ciao bella, me lance Christian d'un ton séducteur.Puis il s'en va. Je me surprends à le reluquer même de derrière.
-Vous êtes ensemble? Demande Antoine d'un ton bizarre.
- Du tout! Et même si c'était le cas, ca serait pas ton problème Antoine! Dis-je en me levant et en mettant mon sac sur l'épaule.
-Qu'est ce que t'as contre moi ?
-Ba rien pourquoi?
-Aucun message, pas de bonjour au bahut, tu m'évites clairement.
-Sans te mentir, l'épisode à la piscine m'a refroidi.
- Quand est ce que tu vas comprendre que je me suis emporté?
-Oui je veux bien l'entendre bon ça sonne je vais en cours.
-Au fait Calvin voulait te parler donc envoie lui un message ce soir !
-Oui j'y penserai.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Tatouages
RomanceJe ne suis pas le genre de fille timide qui se cache de tous les regards. Bien au contraire. Les tatouages qui ornent mes bras et ma chevelure flamboyante suscitent plus d'un regard. Mystérieuse ou provoquante selon les avis, le fait est que il y a...